Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Morice55 · 4 janvier 2014 à 12:33 59 messages · 18 participants · 6 741 affichages | | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 19:49 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager Mais bon, attendons lundi et voyons de quelle nature est le problème de sa VISA....
Pourquoi lundi, la hotline visa c'est dispo tout les jours.
T'imagine on m'a voler ma carte! ha non monsieur attendez lundi matin 8h d'ici la ecconomiser pour vos prochaine mensualiter)) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiawis · 4 janvier 2014 à 19:55 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 998 affichages · Partager Mais bon, attendons lundi et voyons de quelle nature est le problème de sa VISA....
Pourquoi lundi, la hotline visa c'est dispo tout les jours.
T'imagine on m'a voler ma carte! ha non monsieur attendez lundi matin 8h d'ici la ecconomiser pour vos prochaine mensualiter))
ben oui !s'il a la même banque, et le même conseiller que moi!  | | | À: Asiawis · 4 janvier 2014 à 20:05 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 992 affichages · Partager Pourquoi lundi, la hotline visa c'est dispo tout les jours. T'imagine on m'a voler ma carte! ha non monsieur attendez lundi matin 8h d'ici la ecconomiser pour vos prochaine mensualiter))
Vous êtes déjà client
- Si votre demande concerne :
- la gestion de vos comptes ou de vos contrats, - la souscription d'une nouvelle offre, - l'accès à vos comptes par internet ou obtenir un nouveau mot de passe,
composez le numéro de votre Service Client (indiqué sur le relevé de compte) du lundi au vendredi de 8h à 18h (hors jours fériés).
- Si vous souhaitez déclarer la perte ou le vol de vos cartes de paiement :
composez le 0825 809 803 (0,15 €TTC/min + surcoût éventuel selon opérateur) en dehors de heures d'ouverture de votre Service Client et depuis la France Métropolitaine ou les DOM.
composez le + 33 (0) 555 425 196 (coût d'une communication internationale pour la France) depuis l'étranger ou les TOM. Ou à défaut, le 0 892 705 705 (0,34€ TTC/min + surcoût éventuel selon opérateur). Merci de confirmer votre opposition par écrit sous 48h en joignant à votre courrier le récépissé de déclaration de vol établi par le commissariat de Police.
Mais comme dans ce cas là, il n'a pas à déclarer le vol ou la perte de sa carte... J'en déduis que pour un problème de "magnétisme" ou "plafond de la limite de retrait" qu'il doive attendre jusqu'à lundi!  (De toute façon, s'il se fait piquer sa carte, elle sera inutilisable! non?) | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 21:13 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 979 affichages · Partager je suis à la LBP, centre financier de Bordeaux, il y a 3 ans je me suis fait faucher, passeport, cartes etc...Aprés avoir telephoné au centre, ils m'ont demandé d'envoyer un fax (opposition, demande de nouvelle carte...)fax envoyé le vendredi matin, nouvelle carte reçue le vendredi suivant à BKK, attention même si la LBP insiste pour envoyer a l'ambassade, surtout ne dites pas ok, car ces "tronches de cons"ont failli renvoyer à l'expéditeur, trouver une autre adresse, même si c'est l'hotel où vous logez ou quelconque!En tout cas, au niveau assistance, trop nule cette ambassade et même si vous ne demandez rien de + qu'un passeport d'urgence, pour eux, un fax, coute cher donc ils demandent l'autorisation par mail à votre prefecture,3 jrs aprés pas de réponse, soit disant"probléme informatique de France"Il a fallu que ça soit mon frere qui débloque la situation depuis une mairie.Lamentable!!même avant de vous assoir, la premiere chose demandée c'est 1300thb, sinon pas de passeport d'urgence, c'est ce que le semi-asiatique, avec un air fier, m'a dit.Même si c'est hors sujet, je pense qu'il faut qu'on se le dise!! Pour Maurice, il peut déjà voir par internet ce qu'il se passe avec son compte, soit il s'est trompé +de 2 fois en tapant le code ou alors sa banque a fait opposition.Eh Momo!!ça doit etre la classe d'avoir une carte pour un budget de deux € par jr | | | À: Fexon · 5 janvier 2014 à 2:08 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 937 affichages · Partager Juste Fex pour les 3000.- mais un gars avec cette vision du voyage doit forcément être honnête, non? Sinon j'en ai parlé à chérie. Lui ai dit que quelqu'un allait planter sa tente chez nous et lui explique les 100bht par jour. Elle a éclaté de rire et me dit qu'il devra aller visiter la chutte d'eau à 15km de chez nous à pied, puis une fois payé l'entrée il n'aura plus rien pour manger ou boire... Enfin on s'est bien marré. D'ailleurs, à 100bht/jour, je me demande comment il va quitter bkk (dans un bus des rouges quand ils remontent sur CM) ? | | | À: Happysoul · 5 janvier 2014 à 3:32 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager 3 e par jour est une moyene annuelle..!je depense parfois bcp plus mais parfois rien du tout pdt un mois grace a mes job en volontariat. (budget annuel de 2013 = 1200e en europe) Merci pour les proposition d'avance c'est sympa heureusemt j'ai un pote qui va me depanne avc western union, bonne journee a tous | | | À: Morice55 · 5 janvier 2014 à 4:10 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 919 affichages · Partager Cool que ca s'arrange. Take care | | | À: Morice55 · 5 janvier 2014 à 4:20 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 916 affichages · Partager 3 e par jour est une moyene annuelle..!je depense parfois bcp plus mais parfois rien du tout pdt un mois grace a mes job en volontariat. (budget annuel de 2013 = 1200e en europe) Merci pour les proposition d'avance c'est sympa heureusemt j'ai un pote qui va me depanne avc western union, bonne journee a tous
Je te dis... Fais un blog! Qu'on en prenne de la graine! 1200€ par année, 100€ par mois et tu bouges, tu vois du monde, tu bouffes et tu dors! Je dis Châpeau! 
Pour ton "rhume"... tu comptes faire quoi? antibios?
Bien à toi. | | | À: Fexon · 5 janvier 2014 à 8:07 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 894 affichages · Partager Mon cs. M' a donne des medoc chinois et thai naturels super resultat aujourdhui je vais mieu. Pour le blog on verra ptetre un jour mais jpense pas, franchemt pour vivre ainsi ce n'es pas complique suffit de travailler comme benevole en chemin, utiliser c.s et ses groupes d'entraides tres utiles..ne pas etre presse et se contenter de peu. Je ne saurrais pas trop quoi dire de plus. Ce sont les seuls tuyaux concret. Le reste est un etat d'esprit. Avec tous les problemes de la societe consommation d'aujourdhui un monde si triste qui fait si peur quand on pense au generations futures je veux juste changer ma facon de vivre mais je doute sa changera quelque chose au monde.. 80 % des richesses mondiales sont partages par 20 % de ses habitants une realite que j'ai apprise au college. J'ai bcp reflechi a cmt changer le monde et j' ai abandonné. Je veux juste vivre le plus simplemt possible car je ne me sent pas a l'aise comme sa dans mes pompes je ne veux pas etre un riche tant qu'il y aura des pauvres.. | | | À: Fexon · 5 janvier 2014 à 10:15 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 869 affichages · Partager Bonjour à tous,
udget annuel de 2013 = 1200e en europe
Si l'on retire le prix du billet d'avion, il doit en rester la moitié....!
A ce rythme là il, y a possibilité de se constituer un compte en Suisse avec le RSA !
Fexon, tu devrais mener ta petite enquête | | | À: Morice55 · 5 janvier 2014 à 11:42 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Mo, si un jour tu passes a Javaen Indonesie fais moi signe, tu pourras venir dormir a la maison et on discutera de tes idees que je partage... Bon voyage et bonne chance pour ta carte, et pour le futur un petit conseil, faut toujours avor une reserve de cash, en dollars ou en euros, bien planquee, ca permet de se tirer d'affaire quand tout foire... | | | À: Morice55 · 5 janvier 2014 à 12:14 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager Bon etat d'esprit. J'espère que tu passeras dans le nord pour en parler... Je pensait comme toi jusqu'au jour ou j'ai croisé un "riche bien" (et oui ça existe). Je lui tenais à peut près les même théorie que toi. Il m'a juste répondu : le jour ou tu seras riche, tu pourras aider les plus pauvres. Et après une experience vécue en 2011 à Ayutthaya, je me suis rendu compte qu'effectivement, le meilleur moyen d'aider les gens etait de le faire soi-même, avec les moyens qu'on a, mais en tout cas pas compter sur les autres... Il y a toute une tartine sur cette aventure, chercher Ayuthaya et tribulation sauf erreur. Au plaisir de te rencontrer si nos chemins veulent se croiser A+ | | | À: Morice55 · 6 janvier 2014 à 18:58 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 979 affichages · Partager Et ? | | | À: Banzaiiiii · 7 janvier 2014 à 15:03 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager Merci a tous mais surtout a jack ! Passebort + cb au guicht ca a marché. | | | À: Morice55 · 7 janvier 2014 à 15:36 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager Merci a tous mais surtout a jack ! Passebort + cb au guicht ca a marché.
super!  Bonne continuation à toi alors! | | | À: Morice55 · 7 janvier 2014 à 16:27 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 878 affichages · Partager Excellent. Au fait t'ont-ils pris les 150 baths que prennent les ATM ? | | | À: Morice55 · 7 janvier 2014 à 22:16 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 826 affichages · Partager Merci a tous mais surtout a jack ! Passebort + cb au guicht ca a marché.
C'est l'embellie. Craque pas tout en alcool et méfies toi des les filles  PS: I dont speak yiddis. | | | À: Jack99 · 8 janvier 2014 à 13:18 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 776 affichages · Partager Retrait ATM ce n est plus 150 baht mais 180 baht sauf chez Eon où il n y a pas de charges | | | À: Mali65 · 8 janvier 2014 à 17:16 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 745 affichages · Partager Retrait ATM ce n est plus 150 baht mais 180 baht sauf chez Eon où il n y a pas de charges
Bonjour Marc Et au guichet, c'est combien ? Tu sais ? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 856 visiteurs en ligne depuis une heure! |