Bonsoir Caro,
Moi aussi mon prénom est Caroline (Caro), j'ai 38 ans (bientôt 39 dans quelques jours) et nous avons 3 enfants.
Nous, nous n'avons pas encore fait de croisière, mais nous sommes en train de nous préparer pour la réservation de notre croisière qui devrait être dans les alentours de novembre 2012. Si les moyens le permettent, ce sera avant.
On en rêve tellement on a hâte. J'ai hâte que tout soit décidé et que nous allions faire notre réservation.
On est encore en questionnement pour la cabine, le lieu, la date etc.... On a une bonne idée de ce que l'on veut, mais on y pense très fort. On ne voudrait pas être déçu.
Si c'était juste de nous, on partirait cette année

En octobre 2012, ça fera 20 ans que mon mari et moi nous nous fréquentons. Nous ne sommes jamais parti seul (enfin 1 fois et c'était pour aller à un mariage), nous n'avons jamais voyagé. Donc, ce sera un baptême de l'air et aussi un baptême de mer pour nous

En plus, j'aurai 40 ans en mars 2012.
On hésite entre un 7, un 9 ou 10 jours. Ce serait supposé être dans les Caraïbes de l'Est et en principe avec le Ruby Princess. Mais rien n'est coulé dans le béton encore. D'ici 1 mois, on devrait être fixer.
Je nous considère croisièrolique vu que nous y pensons tellement, et on pense déjà aux futures croisières lollll
Bien contente d'être parmis vous.
Au plaisir de vous jaser.