OUff! Ca me rassure de vous voir tous aussi accro que moi

Alors je ne suis pas complètement folle!! Quand j'ai réservé pour ma 1ere croisière que j'ai fait en décembre dernier, j'ai reservé aussi 1 an d'avance. A tout les jours j'étais sur youtube à regarder les vidéo des gens qui avaient été sur le même bateau, j'allais également a tout les jours voir sur les webcam du bateau et des ports d'escale pour voir la température et tout. Lorsqu'on est arrivé au port d'embarquement en
floride, je n'était même pas impressionné par le bateau tellement je l'avais regardé sur le net. Je connaissais pratiquement par coeur toutes les iles où nous arrêtions parce que j'avais fait tellement de recherche pour savoir où aller. C'est fou!! Mon chum me pense vraiment folle

Dès que nous sommes revenus c'était noel, et je peux vous dire que je n'avais pas la tête à ca mais pas du tout!!! Je visualisais mes centaine de photo sur mon écran géant presqu'à tout les jours, je remettais les belles petites robe que je m'étais acheté sur les Iles pour me promener dans la maison lol

.
Je n'ai jamais arrêté de regarder sur les webcam, j'ai fait venir par la poste toute les brochures possible des différentes compagnies. Là, je viens de réservé pour le 24 mars 2012

....c'est trooooop loin!!!!! lol
Ce qui est dure pour moi, c'est que je suis sur la csst depuis 2 ans et en arret complet de travail depuis bientot 10 mois, alors....j'ai juste ça a faire penser à ca!!!! La csst pense à me retourner à l'école pour avoir une autre profession mieux adapté à mon état, et vous ne serai pas surpris d'apprendre que j'ai choisi d'être dans la vente de voyage!!

En passant si vous avez facebook, venez me rejoindre: Caroline Frenoy on pourra se montrer photo et brailler ensemble pour notre prochain voyage lolll