Merci pour ce témoignage. Je suis content que tu aies apprécié ce beau pays malgré les événements actuels.
Je le prends comme un simple témoignage de qq'un pour qui les choses se sont passées à peu prés comme elles devaient le faire.
Pour ce qui me concerne, j'ai maintenu mon voyage...le 8ème je crois...tout en sachant que ce n'est pas "à priori" le plus paisible que je vais faire notamment en ce qui concerne mon "état d'esprit". Il y a forcément un peu d'appréhension en pensant que je ne pourrai sans doute pas faire tout ce que j'avais initialement prévu... En fait, je n'en sais rien...et je verrai sur place.
La formule bien connue..."ce n'est pas l'homme qui fait le voyage mais le voyage qui fait l'homme" prendra alors toute sa dimension.
Pour certains commentaires, en fait...et hélas...mais sans doute aussi...tant mieux... chacun a la possibilité sur ce forum de s'exprimer avec les mots et la "fougue" de son caractère.... Dès lors les lecteurs doivent savoir "zapper" ceux qui, pour une raison ou une autre, sur un sujet précis ou en permanence ont un comportement plus tranché (ou agressif).
La vie en collectivité - et ce forum est une collectivité - n'est-elle pas un éternel compromis....
En tout cas, merci encore pour ton témoignage, chacun en tirera à son profit les conclusions pour son prochain voyage.
Je ferai moi aussi le récit de ce que je vais vivre sur place....et cela restera sans doute un témoignage...un simple témoignage...
Salut à tous...les amoureux de l'ile rouge...et spécialement aux motards...