| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 015 affichages | | | | À: Chnoupi · 26 février 2014 à 17:39 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 781 de 1 013 · Page 40 de 51 · 516 affichages · Partager Est-ce que ce serait: Corse, Sardaigne, île D'Elbe, ? Sinon en mer Adriatique? | | | À: Marimijean · 26 février 2014 à 18:01 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 782 de 1 013 · Page 40 de 51 · 502 affichages · Partager Il y a de ça. Mais voir la Corse, la Sardaigne et Elbe, c'est pas possible de cette altitude ! | | | À: Chnoupi · 26 février 2014 à 18:50 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 783 de 1 013 · Page 40 de 51 · 482 affichages · Partager Altitude ou latitude?? Si c'est sans douaniers c'est en Europe? | | | À: Marimijean · 26 février 2014 à 19:32 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 784 de 1 013 · Page 40 de 51 · 467 affichages · Partager On ne peut pas voir ces 3 îles à cette altitude, de latitude et de longitude. Oui, c'est en Europe ! | | | À: Chnoupi · 26 février 2014 à 20:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 785 de 1 013 · Page 40 de 51 · 455 affichages · Partager Est ce entre la Grèce et La Turquie? | | | À: Marimijean · 26 février 2014 à 20:04 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 786 de 1 013 · Page 40 de 51 · 449 affichages · Partager Non.  Tu rames ! | | | À: Chnoupi · 26 février 2014 à 20:09 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 787 de 1 013 · Page 40 de 51 · 447 affichages · Partager entre l'île d'Elbe et les Eoliennes? | | | À: Marimijean · 26 février 2014 à 20:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 788 de 1 013 · Page 40 de 51 · 438 affichages · Partager Ça fait très long entre ces deux îles ! | | | À: Chnoupi · 26 février 2014 à 20:26 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 789 de 1 013 · Page 40 de 51 · 429 affichages · Partager J'ai le sentiment de petites îles entre la Corse et la Sardaigne dont 2 sont volcaniques???? île Lavezzi, île Razzoli, île la Pressa???? ou Buddello??
j'avoue que je n'arrive pas à trouver  et j'aimerais bien que d'autres viennent mettre leurs connaissances sur ce jeu!!! | | | À: Marimijean · 26 février 2014 à 20:32 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 790 de 1 013 · Page 40 de 51 · 421 affichages · Partager Non, les îles Lavezzi ne sont pas volcaniques. Et ce n'est pas ça. | | | À: Chnoupi · 26 février 2014 à 21:05 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 791 de 1 013 · Page 40 de 51 · 407 affichages · Partager Pourquoi as-tu répondu "en partie" à la question de savoir si les îles que nous recherchons sont situées en Méditerranée ?
Tu ne vas tout de même pas t'y mettre toi aussi (  ) en essayant de nous faire croire que les mers intérieures de Méditerranée (Egée, Adriatique,...) ne sont pas en Méditerranée ! | | | À: Smartdogs · 26 février 2014 à 21:19 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 792 de 1 013 · Page 40 de 51 · 395 affichages · Partager Les mers intérieures de Méditerranée (Egée, Adriatique,...) font partie de la Méditerranée. "Tu ne vas tout de même pas t'y mettre toi aussi" : quelqu'un aurait affirmé que ces "mers intérieures" ne font pas partie de la Méditerranée ? Quel voyou ! | | | À: Chnoupi · 26 février 2014 à 21:51 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 793 de 1 013 · Page 40 de 51 · 386 affichages · Partager C'était avant tout un inculte !  .. et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu as répondu "en partie"... | | | À: Smartdogs · 27 février 2014 à 8:45 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 794 de 1 013 · Page 40 de 51 · 343 affichages · Partager La mer vue sur la photo avec les 3 îles est en partie appelée d'un nom et aussi d'un autre nom. La Méditerranée est faite de plusieurs zones qui portent chacune un nom. Donc à la question "est-ce en Méditerranée ?", j'ai répondu "en partie". | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 10:51 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 795 de 1 013 · Page 40 de 51 · 331 affichages · Partager Eh bien puisqu'on est en mer méditerranée ou adriatique ou ????? je rame, je rame, Pour moi des îles volcaniques c'est plutôt l' Italie!
"Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir????" | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 12:34 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 796 de 1 013 · Page 40 de 51 · 316 affichages · Partager | | | À: Marimijean · 27 février 2014 à 12:50 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 797 de 1 013 · Page 40 de 51 · 310 affichages · Partager Non, ce n'est pas l'Adriatique. Donc, par déduction... Ces îles (surtout celles qui sont visibles en arrière plan de la photo et qui font partie d'un archipel) ont une origine aussi volcanique mais pas aussi récente que les Éoliennes et la Sicile. Quant à la 3ème île (d'où la photo a été prise), elle n'est pas d'origine volcanique mais on trouve des traces volcaniques. Il faut chercher plus au nord... | | | À: Kate · 27 février 2014 à 13:03 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 798 de 1 013 · Page 40 de 51 · 298 affichages · Partager
Non, pas la Croatie. Les éléments que je donne ci-dessus amènent "bien au nord" de la Sicile. | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 13:03 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 799 de 1 013 · Page 40 de 51 · 298 affichages · Partager Les îles sanguinaires au large d'Ajaccio ? | | | À: CatherineGil · 27 février 2014 à 13:07 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 800 de 1 013 · Page 40 de 51 · 293 affichages · Partager Non, pas les Sanguinaire. Comme je dis "plus au nord de la Sicile"... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |