| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 014 affichages | | | | À: CatherineGil · 1 mars 2014 à 13:10 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 861 de 1 013 · Page 44 de 51 · 511 affichages · Partager merci Cath pour ces informations ! en effet...je me souviens ! ce sont les cloches qui ont fait tilt (ou glong selon !  ) je laisse la main à qui veut, Chnoupi par exemple qui a des photos un peu difficiles - ou "compliquées" (!!)- à trouver ! ?? ça fait travailler les méninges ! merci Chnoupi !! | | | À: Fmaej · 1 mars 2014 à 14:34 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 862 de 1 013 · Page 44 de 51 · 495 affichages · Partager Si les qq participants sont d'accord, j'en proposerai une. Mais je préfère chercher, c'est plus marrant et instructif ! | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 14:39 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 863 de 1 013 · Page 44 de 51 · 491 affichages · Partager ouais ! 
tout est dans ma signature de la part de Rabelais ! | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 15:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 864 de 1 013 · Page 44 de 51 · 484 affichages · Partager Eh bien mets une photo  moins difficile que la dernière!  Et alors cette ville Sicilienne tu l'as trouvée???  @+ | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 16:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 865 de 1 013 · Page 44 de 51 · 470 affichages · Partager J'ai pas trouvé le lieu, je n'ai pas cherché... Vais chercher une photo pour la suite ! | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 16:08 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 866 de 1 013 · Page 44 de 51 · 463 affichages · Partager Une autre photo (libre de droits, modifiable à souhait...  ). On sort de la Méditerranée. Le nom de la ville où se trouve ce port de pêcheurs ?
| | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 16:12 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 867 de 1 013 · Page 44 de 51 · 462 affichages · Partager Wouah ça pète, ce bleu !!!
On sort de la Méditerranée, mais ça pourrait être au Portugal, donc dans l'Atlantique ??? | | | À: Jakatite · 1 mars 2014 à 16:13 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 868 de 1 013 · Page 44 de 51 · 458 affichages · Partager Côte atlantique, oui, mais pas sur le continent Européen. | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 16:18 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 869 de 1 013 · Page 44 de 51 · 451 affichages · Partager T'es un malin, toi...que des chiffres et pas une petite inscription en langue arabe...au hasard ??? | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 16:18 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 870 de 1 013 · Page 44 de 51 · 451 affichages · Partager avant de partir à la pêche ?? Safi ? | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 16:21 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 871 de 1 013 · Page 44 de 51 · 446 affichages · Partager Ah Essaouira! J'ai vu une photo récemment du port d'Esssaouira ça a l'air de ressembler!!! | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 16:26 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 872 de 1 013 · Page 44 de 51 · 439 affichages · Partager Eh bien de la Corse à la Sicile il n'y a que quelques encablures et donc tu ne connais pas????  Tu m'épates c'est la ville si célèbre pour ses mosaïques et dont le nom commence comme la Corse!!!  Au fait ton port ressemble à Essaouira! | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 16:47 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 873 de 1 013 · Page 44 de 51 · 427 affichages · Partager Bravo ! C'est effectivement le port d'Essaouira, un petit matin alors que tous les bateaux et barques étaient au port, la mer démontée les empêchant de sortir. Une ville très sympa. A toi la suite ! | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 16:50 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 874 de 1 013 · Page 44 de 51 · 423 affichages · Partager Je crois que c'est Kate qui récemment a posté sur ce jeu une photo d'Essaouira pas la même et elle a fait voir d'autres photos après! Bon je veux d'abord une réponse à ma photo!!!! | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 16:56 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 875 de 1 013 · Page 44 de 51 · 410 affichages · Partager Bonjour,
Je te propose la scala Santa Maria del Monte de Caltagirone... | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 17:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 876 de 1 013 · Page 44 de 51 · 402 affichages · Partager Bravo Madikéra ! | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 17:27 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 877 de 1 013 · Page 44 de 51 · 390 affichages · Partager Re Bravo Madikéra C'est affreux je suis devenue accroc à ce jeu! Merci Madikéra! Et voilà que Chnoupi m'en fait découvrir d'autres!!!  Il y en a un qui voudrait bien que je décroche de l'ordi!! c'est vrai qu'il ne fait pas très beau, je dirais même temps pourri!!  A toi de nous mettre une photo Madikéra! | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 17:50 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 878 de 1 013 · Page 44 de 51 · 377 affichages · Partager Bonjour,
C'est parce que c'est tempivore que je ne regarde plus que le WE...
Je vous mets une photo avant de partir faire des courses, donc retour dans qqs heures... Belle recherche...
Si qq'un trouve avec certitude, vous pouvez continuer sans mon aval, bien sûr | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 18:06 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 879 de 1 013 · Page 44 de 51 · 371 affichages · Partager La pierre noire pour cette église : c'est d'origine volcanique. Et le toit en tôle en bas à droite, les parties blanches qui semblent être d'une origine récente... Pas facile ! Bon, je reviendrai demain... | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 18:12 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 880 de 1 013 · Page 44 de 51 · 367 affichages · Partager Ce pourrait être en pays de l'Est? Bon en regardant bien c'est vallonné derrière avec des maisons dans la colline: JP pense à ton île?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |