| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 023 affichages | | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 8:45 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 841 de 1 013 · Page 43 de 51 · 440 affichages · Partager Bonjour C'est intéressant tous ces jeux mais je ne veux pas y passer tout mon temps non plus et c'est plus pour moi une solution d'hiver! En ce qui concerne la photo Catherine n'ayant pas répondu tu peux chercher! C'est bien un escalier qui monte à une Eglise et c'est lieu incontournable en Sicile! @+ | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 9:58 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 842 de 1 013 · Page 43 de 51 · 428 affichages · Partager  Bonjour, me revoilà !
Du coup, je ne sis pas si c'est à moi 
Bon j'en mets une pas trop difficile
C'est quoi ? C'est où ?
| | | À: CatherineGil · 1 mars 2014 à 10:12 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 843 de 1 013 · Page 43 de 51 · 423 affichages · Partager Bonjour Catherine Pas de problème pour la nouvelle photo si Chnoupi répond je continuerais à le faire trouver de toute façon c'est très facile ! Pour cette nouvelle photo, je pense à un ancien phare réhabilité, ça me fait penser à une côte en bord de mer île d'Oléron, ou autre bord vendée bretagneBref France?? C'est une photo qui me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi! | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 10:18 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 844 de 1 013 · Page 43 de 51 · 420 affichages · Partager Photo prise dans un pays nordique, vu la végétation et le style des maisons ? | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 10:21 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 845 de 1 013 · Page 43 de 51 · 417 affichages · Partager Bonjour Catherine Pas de problème pour la nouvelle photo si Chnoupi répond je continuerais à le faire trouver de toute façon c'est très facile !
Je ne pige pas ce que tu veux dire ! Mes deux neurones sont mal connectés ce matin ! | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 12:16 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 846 de 1 013 · Page 43 de 51 · 404 affichages · Partager Non, pas en France, ni en Europe d'ailleurs.
Et c'est en bordure de l'Océan Pacifique d'où la brume. | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 12:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 847 de 1 013 · Page 43 de 51 · 403 affichages · Partager Parfois, le nord et le sud se ressemblent | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 12:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 848 de 1 013 · Page 43 de 51 · 402 affichages · Partager Eh bien je ne crois pas avoir vu le nom de la ville pour ma photo??? Ah moins que ce soit moi qui est pris un coup avec toutes ces coupures de courant  C'est dommage de ne pas donner le lieu! | | | À: CatherineGil · 1 mars 2014 à 12:22 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 849 de 1 013 · Page 43 de 51 · 397 affichages · Partager | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 12:22 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 850 de 1 013 · Page 43 de 51 · 396 affichages · Partager Un indice :
"J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir." | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 12:23 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 851 de 1 013 · Page 43 de 51 · 391 affichages · Partager | | | À: CatherineGil · 1 mars 2014 à 12:24 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 852 de 1 013 · Page 43 de 51 · 389 affichages · Partager C'est une école, un lieu public où on se divertit??? Je suis d'avoir vu cette photo quelque part dans un carnet de voyage peut-être! Je vais voir celui de Pascale! | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 12:25 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 853 de 1 013 · Page 43 de 51 · 385 affichages · Partager Eh bien je ne crois pas avoir vu le nom de la ville pour ma photo??? Ah moins que ce soit moi qui est pris un coup avec toutes ces coupures de courant  C'est dommage de ne pas donner le lieu! 
C'est à Palerme comme tu l'as écrit : "Ce personnage est le symbole de la Sicile, l'île aux trois pointes, qui figure sur le drapeau de la Sicile mais qu'on retrouve un peu partout comme ici à Palerme" | | | À: CatherineGil · 1 mars 2014 à 12:26 · Modifié le 1 mars 2014 à 12:42 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 854 de 1 013 · Page 43 de 51 · 382 affichages · Partager BJR ! à tous !  Chiloe peut être ?
tous comptes faits, c'est Valparaiso et chez P.NERUDA ? Isla Negra............ | | | À: CatherineGil · 1 mars 2014 à 12:30 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 855 de 1 013 · Page 43 de 51 · 378 affichages · Partager Est-ce que cette maison a abrité un personnage connu ? | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 12:34 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 856 de 1 013 · Page 43 de 51 · 373 affichages · Partager Mais non c'est Catherine qui a mis une de ces photos de ce symbole pris à Palerme Mathilde a mis tout un diaporama sur ce symbole!  Mais cette ville aux marches particulières est en Sicile un lieu incontournable!
| | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 12:40 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 857 de 1 013 · Page 43 de 51 · 364 affichages · Partager Skuz moi ! Pour ta photo, c'est peut-être à Catane ? | | | À: Fmaej · 1 mars 2014 à 12:47 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 858 de 1 013 · Page 43 de 51 · 361 affichages · Partager Bravo Aliénor ! C'est bien la maison de Pablo Neruda à Isla Negra ! On avait adoré cet endroit, du coup on s'était installés dans un petit lieu +/- " camping" tout prés de là pour pouvoir y revenir régulièrement.
La version officielle est que Pablo Néruda est mort chez lui à Santiago d'un cancer, la version officieuse est que la milice est venu le cueillir à Isla Negra malgré son cancer ce dont il est mort....
En tous cas le lieu est magique rempli de sa présence.
Une oeuvre du poéte.
| | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 12:51 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 859 de 1 013 · Page 43 de 51 · 358 affichages · Partager A Chnoupi Non c'est entre Palerme et Catane!!! A Catherine Bon je ne l'ai pas trouvée sur le site de Pascale mais tu as fait un carnet??? J'irais voir car je ne connaissais pas! Bravo à Fmaej | | | À: CatherineGil · 1 mars 2014 à 13:05 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 860 de 1 013 · Page 43 de 51 · 349 affichages · Partager Eh bien en allant sur ton site on trouve bien cette photo que j'avais certainement vu à propos de Pablo Neruda! Tu as fait un super voyage avec de magnifiques photos!! Félicitations! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |