| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 017 affichages | | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 13:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 801 de 1 013 · Page 41 de 51 · 505 affichages · Partager Pour info et pour les amoureux du Maroc, un autre jeu en cours ICI Et le concours de la photo du mois est fini ( ICI ) ; on attend le thème suivant ! | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 13:21 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 802 de 1 013 · Page 41 de 51 · 504 affichages · Partager Les îles Éoliennes ? | | | À: CatherineGil · 27 février 2014 à 13:26 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 803 de 1 013 · Page 41 de 51 · 497 affichages · Partager Non ! Encore plus au nord... | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 13:39 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 804 de 1 013 · Page 41 de 51 · 493 affichages · Partager Capri et ses petites sœurs ? | | | À: Fmaej · 27 février 2014 à 13:40 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 805 de 1 013 · Page 41 de 51 · 491 affichages · Partager Encore plus au nord... | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 13:47 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 806 de 1 013 · Page 41 de 51 · 484 affichages · Partager Encore plus au nord...
elles sont 3, entre la Corse et l' Italie, mais j'ai la flemme de chercher les noms ! | | | À: Fmaej · 27 février 2014 à 13:50 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 807 de 1 013 · Page 41 de 51 · 482 affichages · Partager Il y en a plus de 3 entre l' Italie et l' île de Beauté ! Bon, je ne compte pas les îlots, si non, ça serai des dizaines. | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 13:54 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 808 de 1 013 · Page 41 de 51 · 478 affichages · Partager Il y en a plus de 3 entre l' Italie et l' île de Beauté ! Bon, je ne compte pas les îlots, si non, ça serai des dizaines.
raison de plus pour avoir la flemme !!  je parle des trois plus grandes que je vois sur une carte si je cherche un peu ???? | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 17:26 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 809 de 1 013 · Page 41 de 51 · 445 affichages · Partager Donc ce serait entre l'île d'Elbe et la Sicile? Ben j'ai pas de carte et Google veut pas me répondre alors ???? | | | À: Marimijean · 27 février 2014 à 18:11 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 810 de 1 013 · Page 41 de 51 · 432 affichages · Partager Tu as déjà une île : Elbe, dans l'archipel Toscan ! | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 19:05 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 811 de 1 013 · Page 41 de 51 · 420 affichages · Partager Autour de l'île d'Elbe dans l'archipel Toscan, sur Google j'ai trouvé: Capraia (c'est Capri?) Pianosa Montecristo Giglio
Je suppose que ce sont les deux premières mais sur qu'elle île est prise la photo? pas l'île d'Elbe (qui est d'origine volcanique ça monte dur!) | | | À: Marimijean · 27 février 2014 à 19:18 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 812 de 1 013 · Page 41 de 51 · 413 affichages · Partager Tu as bon pour les deux premières îles : Capraia et Elbe. Pour la troisième, c'est d'où je prend la photo. Facile ! Capraia est à la limite nord de la mer Tyrrhénienne et Capri plus au sud, au large de Naples. | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 20:01 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 813 de 1 013 · Page 41 de 51 · 403 affichages · Partager Bon évidemment il manque l'île française! Et donc ce pourrait être la Corse d'où tu connais tous les bons sentiers de randonnée pour prendre les meilleures photos des îles voisines qui font faire des nœuds aux cerveaux des joueurs! | | | À: Marimijean · 27 février 2014 à 20:06 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 814 de 1 013 · Page 41 de 51 · 397 affichages · Partager BRAVO ! Tu en a fait du cabotage avant de trouver ! Effectivement, j'ai pris cette photo sur le sentier des douaniers, au cap Corse. Au fond, l'île de Capraia à gauche et celle d'Elbe à droite. A toi la suite, en espérant plus de participation... | | | À: Chnoupi · 27 février 2014 à 20:45 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 815 de 1 013 · Page 41 de 51 · 391 affichages · Partager Il faut dire que ce n'était pas facile! J'espérais que d'autres viendraient pour apporter leurs lumières! Pour le moment pas de photo à mettre je laisse la main à qui veut! Bonne soirée | | | À: Marimijean · 27 février 2014 à 23:24 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 816 de 1 013 · Page 41 de 51 · 365 affichages · Partager
Comment se nomme ce pont et ou est-il est situé.........Bonne chance | | | À: Kat2 · 27 février 2014 à 23:33 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 817 de 1 013 · Page 41 de 51 · 358 affichages · Partager Bonjour, je crois qu'il s, agit du pont qui relie la province de l' Ile du Prince Edouard à la province du Nouveau-Brunswick, dans l'est du Canada. | | | À: AndreFortin2 · 27 février 2014 à 23:40 · Modifié le 27 fév. 2014 à 23:57 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 818 de 1 013 · Page 41 de 51 · 353 affichages · Partager Oui c'est exact AnfréFortin2... mais quel est le nom de ce pont ? | | | À: Kat2 · 28 février 2014 à 0:48 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 819 de 1 013 · Page 41 de 51 · 343 affichages · Partager Ce pont se nomme: le Pont de la confédération (canadienne) | | | À: AndreFortin2 · 28 février 2014 à 1:46 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 820 de 1 013 · Page 41 de 51 · 338 affichages · Partager Bravo AndréFortin2.... Maintenant c' est à vous la main..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |