| Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 008 affichages | | | | À: Kate · 8 février 2014 à 11:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 61 de 1 013 · Page 4 de 51 · 411 affichages · Partager Non, il n'a pas ce rôle | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 12:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 62 de 1 013 · Page 4 de 51 · 403 affichages · Partager Coucou... 
Est-ce aux USA ? A-t'il une activité de phare... dispenser de la lumière... ou sert-il à autre chose et dans ce cas, l'espèce d'antenne au sommet a-t'elle une importance ? | | | À: Kola · 8 février 2014 à 12:04 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 63 de 1 013 · Page 4 de 51 · 401 affichages · Partager Coucou 
Oui, c'est aux USA
La boule au dessus a plus une histoire, qu'un rôle... Le phare n'est pas en activité... | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 12:19 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 64 de 1 013 · Page 4 de 51 · 397 affichages · Partager Zut j'ouvre juste mon ordi et voilà que voyage forum a oublié de me prévenir!
Serait-ce à Long Island? NewYork | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 12:23 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 65 de 1 013 · Page 4 de 51 · 393 affichages · Partager Tu te rapproches... Mais ce n'est pas à Long Island ! | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 12:23 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 66 de 1 013 · Page 4 de 51 · 393 affichages · Partager Bonjour Smartdogs A propos de ce phare qui est très haut mon mari a été pris de vertige et il a fallu le descendre: deux de ses oncles ont du cavalé sur ces marche avec un corps raide et hyper lourd!!! Je connais bien ce lieu! C'est très sympa! | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 12:25 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 67 de 1 013 · Page 4 de 51 · 390 affichages · Partager | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 12:27 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 68 de 1 013 · Page 4 de 51 · 386 affichages · Partager Oui New York... Où, et à quoi sert il ? | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 12:39 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 69 de 1 013 · Page 4 de 51 · 378 affichages · Partager Je cherche à New York depuis un moment sachant que c'est un de tes derniers voyages. C'est un peu de la triche  
C'est le monument commémoratif du Titanic ? | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 12:40 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 70 de 1 013 · Page 4 de 51 · 377 affichages · Partager Sert-il ou servait-il? Simplement un éclairage? une borne lumineuse?? | | | À: Kate · 8 février 2014 à 12:48 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 71 de 1 013 · Page 4 de 51 · 372 affichages · Partager Tout à fait, au sud de Manhattan, ils ont construit ce phare en mémoire du naufrage du Titanic. Un phare en pleine ville ! Quant à la sphère au sommet, elle a été rajoutée ultérieurement. Elle était avant sur un immeuble et indiquait l'heure. | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 13:04 · Modifié le 8 fév. 2014 à 13:27 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 72 de 1 013 · Page 4 de 51 · 368 affichages · Partager Eh bien félicitations à Kate et chapeau à Lacalo pour cette photo intrigante ! Kate, votre avatard, c'est une photo prise au théatre de Taormine? | | | À: Lacalo · 8 février 2014 à 13:42 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 73 de 1 013 · Page 4 de 51 · 359 affichages · Partager Quant à la sphère au sommet, elle a été rajoutée ultérieurement. Elle était avant sur un immeuble et indiquait l'heure.
Cette sphère m'a rappelé celle de Berlin qui sert à la fois d'antenne relais et d'indication horaire.
| | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 13:44 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 74 de 1 013 · Page 4 de 51 · 358 affichages · Partager Kate, votre avatard, c'est une photo prise au théatre de Taormine?
Effectivement. Tu sais que si tu cliques sur un avatar, en principe tu trouves une légende ? 
A moi l'honneur donc. Je cherche une photo... | | | À: Kate · 8 février 2014 à 14:06 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 75 de 1 013 · Page 4 de 51 · 354 affichages · Partager Restons sur l'heure... Où est-ce ?
| | | À: Kate · 8 février 2014 à 14:53 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 76 de 1 013 · Page 4 de 51 · 349 affichages · Partager je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au Portugal.
Patoune | | | À: Patoune · 8 février 2014 à 15:03 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 77 de 1 013 · Page 4 de 51 · 347 affichages · Partager Mais ce n'est pas le portugal | | | À: Kate · 8 février 2014 à 15:13 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 78 de 1 013 · Page 4 de 51 · 340 affichages · Partager Bonjour Kate; Eh bien je n'avais pas pensé à cliquer, car tout le monde n'indique pas le lieu!  Avec la pendule je penserais à une gare? Ces motifs me rappellent la Sicile ?? | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 15:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 79 de 1 013 · Page 4 de 51 · 336 affichages · Partager Une gare, oui. La Sicile, non | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |