Puisqu'il fait son autocritique rhabille-le donc en autocrate, avec une toge suffisamment courte pour laisser entrevoir les p'tites jambes grêles, ou cagneuses, c'est selon...
... selon la position du photographe, l'humeur de son objectif, sa capacité à sublimer le sujet (là, il va t'en falloir de l'imagination).
Prends de la hauteur (oublie que tu préfères mater sous les jupes des filles)... et si toute ta vie tu as rêvé de voir le bas d'en haut, tu tiens le cliché, un peu traficoté, du mois.
Ça sera pile dans le thème !
(enlève quand même le bonnet et l'écharpe)
Y'a plus qu'à !