bonjour, je vais à la spézia pour une journée et je voudrai savoir si c'est possible de faire en bateau départ de la spézia les 5 terres pour arriver par la mer car je l'avais fait dans le temps en train, merci pour vos réponses.horaires des bateaux et si possible des explications.
Est ce faisable de partir de Florence le matin pour La Spezia Excursion en bateau pour visiter les villages de Cinque Terre et retour le soir à Florence Merci
A quelques jours du départ pour notre tout premier voyage en Italie, je viens chercher vos petits conseils si précieux à chacun de nos voyages. Nous allons visiter les villes suivantes: Lucques Florence Monteriggioni Sienne Bagno San Filippo Volterra...
Nous nous apprêtons à partir 5jours à Naples, et envisageons de passer une journée sur la sublime île de Capri! J'aurai donc aimer savoir plusieurs petites choses... Tout d'abord, étant donné que nous partons en plein mois d'août, est il obligatoire de...
Je passe l été en Bosnie chez des amis avec mes endants de 13 et 16 ans et je m y rends en voiture depuis la France. Pour le retour j'ai la possibilité de m arrêter pour 1 journée à Venise. J aurai donc besoin de conseils avisés. Ou dois je me rendre...