| Les jurons! 12free · 23 juillet 2006 à 0:31 43 messages · 18 participants · 25 475 affichages | | | | À: Timouss · 30 juillet 2006 à 0:26 Re: Les jurons! Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 2 283 affichages · Partager (Je suis rouge de honte)
Rôôôôô 
C'est pour ça tu crois que si on envoie une fusée dans un trou noir elle se désintègre ? | | | À: CatherineGil · 30 juillet 2006 à 0:40 Re: Les jurons! Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 2 279 affichages · Partager Bonsoir Catherine
Oui, certainement !!!!!!! | | | À: 12free · 30 juillet 2006 à 23:05 Re: Les jurons! Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 2 265 affichages · Partager en marseillais, "encatané" qui signifie "enfoiré", plutôt gentil, rien à voir avec "l'enculé" qu'il peut aussi désigner, d'ailleurs les marseillais disent "oh l'enc" tout çà avec l'accent bien entendu et aussi "eh, mon vié" un vié désigne le sexe masculin, se dit lorsque tu rates qq chose, que tu te manques... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |