Kai Bea, Ko Chang: où faire fremir ses papilles gustatives? Vagabond · 14 février 2013 à 19:02 3 messages · 3 participants · 852 affichages | | | | 14 février 2013 à 19:02 Kai Bea, Ko Chang: où faire fremir ses papilles gustatives? Message 1 de 3 · 851 affichages · Partager Bonjours a tous les amateurs de plats Thai Je vais a koh Chang a Kai Bea et je voudrais savoir si vous avez des adresses de bon petits restaurants dans le coin, des fois un peu planqués mais qui méritent le détour Je suis aussi preneur de bonne adresses sur l'ile. J'évite le tape a l'oeil au profit de la qualité. Faites moi saliver Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vagabond · 14 février 2013 à 23:02 Re: Kai Bea, Ko Chang: où faire fremir ses papilles gustatives? Message 2 de 3 · 826 affichages · Partager bonsoir; il y avait (en 2007) une Thai qui donnait des cours de cuisine (Anny?) en descendant vers le sud de l'île; l'ambiance était sympa dans son "office" A rechercher | | | À: Vagabond · 15 février 2013 à 19:22 Re: Kai Bea, Ko Chang: où faire fremir ses papilles gustatives? Message 3 de 3 · 804 affichages · Partager salut si tu aime le poisson et les crustaces tu peux aller j'usqua bang bao petit village de pecheurs sur pilotis tres tres bon restaurants  tu na que l'embaras du choix joel
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |