Atila · 31 août 2015 à 18:44 · 11 photos 64 messages · 6 participants · 9 669 affichages | | | | À: Voyajou · 13 décembre 2015 à 10:34 Re: Karoo et la Route des Jardins: conseils sur cet itinéraire ( Afrique du Sud) Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 529 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord.
On était dans l'un des 2 chalets "Nord", à droite en arrivant par le Nord. La vue était loin d'être dégueu !
(NB: j'ai pris des risques, j'ai tenté les points cardinaux et gauche / droite) 
J'ai oublié de parler des 3 balades proches. Point of view = +++ et quelques calories dépensées. Falls = +, San paintings = + | | | À: Voyajou · 13 décembre 2015 à 11:33 Re: Karoo et la Route des Jardins: conseils sur cet itinéraire ( Afrique du Sud) Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 520 affichages · Partager Si j en crois la confirmation de réservation reçue, c'est le chalet 9, Kamferboom, qui m'échoit. | | | Bien. Si le hilux se transforme en suv faute de disponibilité, je n'aurai qu'à modifier le logement réservé à Mountain Zebra.
Je prendrai la route du sud puisque tu me dis qu'il y a un gué. Je pars en saison des pluies. Pas envie de faire la route plusieurs fois dans tous les sens parce qu'une rivière en crue me bloque à 300 mètres du but ! On explorera le nord le lendemain si c'est bon. | | | À: Atila · 13 décembre 2015 à 12:10 Re: Karoo et la Route des Jardins: conseils sur cet itinéraire ( Afrique du Sud) Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 512 affichages · Partager Pour nous, c'était Kliphuis. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |