 |  |  |
 | | | | Maddy01 · 2 juillet 2008 à 7:50 · 7 photos 98 messages · 13 participants · 10 811 affichages | | | | À: Cmichel · 8 juillet 2008 à 7:39 Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 469 affichages · Partager  naaaan ! Le sport, c'est pas trop mon truc... | | | À: Sozal · 8 juillet 2008 à 13:14 Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 466 affichages · Partager Ah benvoila, merci sozal. Tu vois Michel c'est possible? Je me disais bien qu'il devait exister un truc du genre. Allez promis, on s'y met. | | | À: Cmichel · 8 juillet 2008 à 14:00 Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 459 affichages · Partager images2.photomania.com/536366/1/rad42B5B.jpg
Sur la terrasse de la villa koh Dach, l'heure du delicieux café de Marady. Je suis seule ce jour là a la GH, alors normale, on ne voit que la tasse! Au fond le tout nouveau bar qu'il reste à inaugurer.... | | | À: Maddy01 · 8 juillet 2008 à 18:13 Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager bien la photo, cela devient class, la gh. le bar reste a inaugurer?? je sens que vous allez pas m'attendre | | | À: Maddy01 · 8 juillet 2008 à 18:28 Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 448 affichages · Partager | | | À: Rogerbarthas · 8 juillet 2008 à 22:15 Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 1 434 affichages · Partager Le " cambodia sport" c'est le seul que je pratique.... Le nouveau bar, super ! c'est quand l'inauguration que je prenne nos billets d'avion ?  Bon séjour à toi Roger et bonjour à la petite famille. | | | À: Niclaude · 8 juillet 2008 à 22:38 Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 432 affichages · Partager  bonjour niclaude!
Euh !!!! je vois que sur la photo, il y a encore du boulot...mais bon, je n'aime pas rester sans rien faire, et dés que tu connais un peu les illiens, tu ne manques pas d'etre invité à droites à gauches...Et donc les inaugurations peuvent devenir rapidement quotidienne ! Tu vois sous la maison, c'est toujours la pièce à vivre...Il suffit de passer devant et quelqu'un va te faire signe de venir discuter, boire un coup...le sport national n'est pas que le hamac! | | | À: Rogerbarthas · 8 juillet 2008 à 22:47 Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 1 428 affichages · Partager on dirait que cela avait trinquer "severe", ce jour la | | | À: Cmichel · 8 juillet 2008 à 23:07 Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 522 affichages · Partager Tuouamada !!!  il faut que je me méfie de toi tu es un véritable maitre chanteur !...mets nous des photos, tu en as de superbes  ! (je crains le pire!  ) | | | À: Rogerbarthas · 8 juillet 2008 à 23:14 Message 50 de 98 · Page 3 de 5 · 1 518 affichages · Partager j'ai pas ta maitrise pour inserer des photos...j'ai rien dit de mal, juste une vague impression que cela avait du trinquer un peu..... | | | À: Cmichel · 9 juillet 2008 à 9:58 Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager Non Michel, on ne va pas t'attendre... Déjà que moi j'attends depuis un mois, tu voudrais pas qu'il faille aussi attendre la fin de la mousson pendant qu'on y est...Fais chaud ici, très chaud et donc tres... soif | | | À: Maddy01 · 9 juillet 2008 à 17:11 Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 519 affichages · Partager diantre, la suissesse est impatiente... tu sais si tu es dans le coin courant septembre? | | | À: Cmichel · 10 juillet 2008 à 3:43 Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 508 affichages · Partager Doucement Michel, la Suisse c'est la Suisse et la Haute savoie c'est la Haute savoie. Faut pas mélanger et on aime pas trop mélanger la bas. Les haut savoyards, ce sont des fortes tetes au caractère bien bien trempé et si tu les traitent de suisses ben, gaffe à toi... tu sais si tu es dans le coin courant septembre?
Quel coin? Dans l'ile? au Cambodge? Pourquoi tu viens en septembre? Je croyais novembre Je serais au cambodge; où? Ne sais pas, ca dépend...Pourquoi? | | | À: Maddy01 · 10 juillet 2008 à 17:13 Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 492 affichages · Partager si tu es haute savoyarde, tous mes respects, j'ai des amis dans cette region, caractere bien trempé en effet. je voulais simplement savoir si tu pensais etre a l'ile en septembre, simple question pour preparer la 10ieme inauguration de la terasse.... | | | À: Maddy01 · 10 juillet 2008 à 18:08 Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 489 affichages · Partager salut & merci pour le tuyau, j y serais en decembre, par ailleurs sais tu comment on peut prolonger son visa de quelques jours? have a gud time a+ | | | À: Allane · 10 juillet 2008 à 18:29 Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 485 affichages · Partager Bonjour !
La solution la plus classique est de se rendre au bureau de l'immigration qui est dans le secteur de l'aéroport, de l'autre coté de la route...Il te faudra une photo d'identité, ton passeport et récemment le cout était de 45usd...là, je pars pour deux mois au Cambodge, je vais voir si ils acceptent ou non de me donner un visa business pour deux mois à l'arrivée et si oui à quel prix...Il y a des infos contradictoires sur cette question....
By! | | | À: Rogerbarthas · 10 juillet 2008 à 22:12 Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 1 477 affichages · Partager Les haut savoyards, ce sont des fortes tetes au caractère bien bien trempé et si tu les traitent de suisses ben, gaffe à toi...
Tiens, première nouvelle ! Depuis quand c'est une insulte de se faire traiter de Suisse ?
Quand on voit les Haut-Savoyards venir par dizaines de milliers* chez nous tous les jours, on n'a pas l'impression qu'ils nous détestent tant que ça, pourtant !
* Après vérification: 37'000 dans le bassin lémanique (les trois cantons lémaniques ( Genève, Vaud, Valais).
Danielle | | | À: SeniorCH · 10 juillet 2008 à 22:58 Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 1 471 affichages · Partager halte au feu entre les savoyards et les suisseskoh dach est un lieu paisible vers lequel l'ami roger termine febrilement ses valises pour y aller. | | | À: Cmichel · 10 juillet 2008 à 23:16 Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 1 467 affichages · Partager salut michel!
Ne me mets pas dans les valises et leur durée de prépa...Une poule, un coq nain et un ti escabot et youpi, je pars en voyage!
bonjour Senior!
maintenant que je connais michel, n'y voit que malice !
cordialement! | | | À: Rogerbarthas · 10 juillet 2008 à 23:24 Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 1 466 affichages · Partager evidemment si tu mets des poules dans tes bagages... concernant senior, l'humour suisse est bien connu, la preuve charlie chaplin y a fini sa vie et plein de gens veulent y habiter, bien entendu pour cet humour. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |