 |  |  |
 | | | | Maddy01 · 2 juillet 2008 à 7:50 · 7 photos 98 messages · 13 participants · 10 809 affichages | | | | À: Cmichel · 11 juillet 2008 à 0:01 Message 61 de 98 · Page 4 de 5 · 1 205 affichages · Partager Vous savez, moi l'humour, c'est comme mes lingots d'or, je m'asseois dessus...  | | | À: Cmichel · 11 juillet 2008 à 7:43 Message 62 de 98 · Page 4 de 5 · 1 199 affichages · Partager Doucement Senior, où as tu lu le mot insulte dans ce que j'ai écrit ? Je dis: à chacun son identité et c'est bien comme cela. Je ne faisais que rectifier l'information, je ne suis pas suisse, meme si j'habite près de Geneve. Voilà c'est tout, pas la peine de polémiquer, ce débat sur qui fait quoi d'un côté ou l'autre de la frontière ne m'interesse... Par contre, boire une bonne bouteille de Fendant ensemble, pourquoi pas, à mon retour. Si je reviens...Ou encore mieux, à Kho dach. Cordialement | | | À: SeniorCH · 11 juillet 2008 à 7:48 Message 63 de 98 · Page 4 de 5 · 1 196 affichages · Partager Désolée la réponse que je viens de poster par erreur à Michel t'étais en réalité destinée. Sans rancune | | | À: Cmichel · 11 juillet 2008 à 7:55 Message 64 de 98 · Page 4 de 5 · 1 193 affichages · Partager Alors tu viens en septembre? Ou tu es en train de me demander de préparer l'inauguration deux mois à l'avance pour ton arrivée en novembre? La réponse est:je ne sais pas, on va voir au gré des évenements et des humeurs... | | | À: Rogerbarthas · 11 juillet 2008 à 10:15 Message 65 de 98 · Page 4 de 5 · 1 185 affichages · Partager thanks amigo, mais je suis revenu sur mes pas et je ne resterais que 28 jours et voyage avek la family, boparent, epouse & ma fille de 3 ans 3/4, pas de blém elle en est a son 4éme voyage asiatique, merci de ta prompte reponse
smile enjoy feel-free & travel | | | À: Maddy01 · 12 juillet 2008 à 18:28 Message 66 de 98 · Page 4 de 5 · 1 163 affichages · Partager tu as bien raison, on pourra suivre tes coups de coeur au fil du temps | | | À: Rogerbarthas · 16 juillet 2008 à 22:44 Message 67 de 98 · Page 4 de 5 · 1 154 affichages · Partager ca roupille dur a l'ile de la soie, plus de nouvelles.... c'est l'inauguration de la terrasse qui vous occupe? | | | À: Cmichel · 18 juillet 2008 à 7:28 Message 68 de 98 · Page 4 de 5 · 1 139 affichages · Partager Salut Michel Roger n a pas le courage de venir a PP. C est dire comme on est bien sur l íle! Oui, on inaugure tous les jours la terrasse qui s ameliore au rythme des bieres ouvertes; Bref un vrai paradis tropical maintenant qui doit s apprecier a sa juste valeur. Que d efforts tout cela, alors faut bien feter, sinon ce ne sont pas des vacances... Ils ne savent pas ce qu ils perdent tout ceux qui restent a PP a galerer sous une chaleur ecrasante. Ici, la brise du Mekong, c est cool et tout le reste encore plus. On t attend et tous les autres avec. La sieste me reclame... A bientot
Courage | | | À: Maddy01 · 18 juillet 2008 à 19:59 Message 69 de 98 · Page 4 de 5 · 1 125 affichages · Partager salut
je compatis au besoin urgent de sieste..... profitez en bien, je ne suis pas jaloux, mon tour viendra. heureusement que tu es la pour tenir la "boutique". | | | À: Maddy01 · 20 juillet 2008 à 21:25 Message 70 de 98 · Page 4 de 5 · 1 117 affichages · Partager pour rassurer tous les habitues de vf option cambodge, l'ami roger est bien arrivé dans son petit nid douillet et il a du mal a quitter sa terrasse ou regne une ambiance assez sympa mais le connaissant, l'envie de conseiller va vite venir le chatouiller et lui faire traverser le mekong, fendre la mousson pour arriver a une boutique internet. | | | À: Cmichel · 21 juillet 2008 à 0:35 Message 71 de 98 · Page 4 de 5 · 1 110 affichages · Partager on attend de ses nouvelles... ca ne saurait tarder. Mais je pense qu'il doit y avoir du boulot | | | À: Sozal · 21 juillet 2008 à 0:39 Message 72 de 98 · Page 4 de 5 · 1 107 affichages · Partager du boulot, tsssss.... je l'ai eu au tel hier, mais bon je dirai rien | | | À: Maddy01 · 24 juillet 2008 à 10:56 Message 73 de 98 · Page 4 de 5 · 1 331 affichages · Partager coucou maddy,
Alors tu as decolle de l`ile ?? L`ambiance et le bar me manque.... heureusement, la rega GH ou je viens dàrriver (merci michel) est vraiment paisible et me fait penser a kho dach...il ne manque que toi et roger.... A plus...
Muriel | | | À: Mub · 24 juillet 2008 à 19:47 Message 74 de 98 · Page 4 de 5 · 1 323 affichages · Partager le decollage du bar a eu lieu? m'etonne pas qu'on n'a plus de nouvelles.... mub, t'as bien aimé l'ile alors? a la rega, cela bouge quand meme, je pense a la petite receptionniste, tres vive et amusante. mais c'est une autre ambiance, un peu plus expat. | | | À: Cmichel · 26 juillet 2008 à 5:53 Message 75 de 98 · Page 4 de 5 · 1 314 affichages · Partager Soc sabay a tous
mub elle parle de la rega de SR et pas de PNH mais le veritable tuyau sera lorsqu elle nous parlera des temples de KT...  bon je suis venu pour acheter un peu de pastis, demain le cambodge vote et je nai jamais vu autant de monde sur les routes, un veritable exode >>>ils rentrent tous dans les villages pour voter... ambiance bizarre...plein de news mais clavier a la con | | | À: Rogerbarthas · 26 juillet 2008 à 8:40 Message 76 de 98 · Page 4 de 5 · 1 314 affichages · Partager soc sabay roger
tu reemerges pour le pastis...... j'image ambiance tendue avec ces elections, on regardera cela demain. c'est bien si tu as plein de news, apparemment, il y a de la visite a la gh. ca doit s'agiter | | | À: Mub · 26 juillet 2008 à 8:46 Message 77 de 98 · Page 4 de 5 · 1 314 affichages · Partager je pensais que tu etais a pp, et finalement tu es a la sary de siem reap. ok, je comprends que tu sois bien. j'aime beaucoup l'equipe, ils sont tres sympa, le cadre tres beau. on sera deux a faire la promo de cette gh. tu restes longyemps? | | | À: Cmichel · 27 juillet 2008 à 11:12 Message 78 de 98 · Page 4 de 5 · 1 305 affichages · Partager Salut...
Mes infos sur KT viendront plus tard, jài la tete dans SR...je pars demain en bateau sur Battambang... Au fait Roger, un couple de marseillais devraient debarquer sur koh dach...j ai fait de la pub !!! Bien pour le pastis...on sait jamais si je repasse..je veux mon pastis  !!! Ceci dit a la rega de SR il y a du ricard...que je bois meme avec des glacons (moi aussi le clavier est nul !!!) A plus Muriel | | | À: Mub · 27 juillet 2008 à 14:12 Message 79 de 98 · Page 4 de 5 · 1 297 affichages · Partager salut ils sont bien equipés a la sary de siem reap coté pastis.. j'ai oublié de te dire que deux des filles qui bossent la bas sont originaires de l'ile de la soie. elles ont du te le dire. tu vas te regaler avec la traversée sur battambang et j'espere que tu vas pouvoir rayonner autour, c'est superbe, ils vont peut etre te faire tester le bamboo train, sois prudente, quelques km c'est largement suffisant pour le dos | | | À: Mub · 30 juillet 2008 à 5:39 Message 80 de 98 · Page 4 de 5 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Mub, Merci de ton message que je lis avec retard. J'ai quitté Koh Dach hier, histoire de voir enfin ce qui se passe ailleurs. POur l'heure, je suis sur PP que j'aime beaucoup aussi et dont je n'arrive pas facilement à me détacher. Je vais sans doute partir sur Siem Rep dans les jours à venir. A ce train là, SR risque encore d'être un stop qui va durer des semaines.! Et puis les temples, comme tu sais, c'est bien mon truc; Bon ben tant mieux, hein! On ne pas se gener pour profiter...Et toi, as tu aimé? Tu dois etre a Battambang en ce moment. Dis nous ce qu 'il en est? Avant d rentrer en France, quand tu repasses a PP, balance un MP. One ne sait jamais si j 'y suis, on se boit un petit dernier pour la route! Ricard, comme chez toi hein? A plus tard et prends soin de toi en attendant | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |