 |  |  |
 | | | | Maddy01 · 2 juillet 2008 à 7:50 · 7 photos 98 messages · 13 participants · 10 812 affichages | | | | À: Maddy01 · 31 juillet 2008 à 9:06 Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 1 411 affichages · Partager Salut maddy,
Me voila rendue a PP aussi juste pour une journee, demain direction kampot....peut etre nous croiserons nous aujourd hui...d ailleurs, tu vas dans quel hotel toi ??? J en ai pris un nouveau mais pas top...J aurais plein de choses a raconter mais je ferai ca de france dans une semaine..... Je repasse donc sur PP sans doute lundi et mardi prochain si tu es encore la...c est ok pour le ricard !!! A plus Muriel | | | À: Mub · 31 juillet 2008 à 13:05 Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 1 400 affichages · Partager Je t'envoie un MP | | | À: Maddy01 · 10 août 2008 à 2:05 Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 1 379 affichages · Partager alors ? quoi de neuf sur koh dach ? comment avance le projet sur le dispensaire ? des news pleaaaaaase !!! | | | ben ca alors!!!!! je rentre aprés un mois de voyage et je vois que la discussion prend des allures de forum a lui tout seul, un bar, du pastis, mub (je n'ai pas le temps de lui poser des questions!!!!), un couple de marseillais...... ce n'est plus une gh c'est un crown plazza     bref et treve de plaisanteries, de retour des antilles je pars demain matin pour bkk et j'arrive comme prevu a kho dach le 19 donc prevoyez moi une chambre PLEASE!!!!!!!!! merci roger boris euh????minuit a paris je decolle a 11h il est temps que je prepare mon sac...a bientot | | | À: Risb · 14 août 2008 à 10:43 Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 346 affichages · Partager bonjour risb et a tous
Passage rapide sur pnh et bien sur un ti coup d oeil sur vf... Desole ne pas repondre aux MP, trop vieux ou pas le temps... pas de modernite sur l ile. Sauf un telephone qui passe enfin 016223108...oui risb pas de pb pour le 19 le terrain est libre de tout occupant depuis quelques jours du coup je me le joue  ...Maddy, je narrive pas a te joindre  dans deux semaines le retour et enfin un azerty, merci giraudnimo de ton mp, j attends des photos toujours avec impatience, peut etre moins d ailleurs la photo elle meme que le regard qui lui a donne naissance... salut sozal, oui le dispensaire action terminee :des news au retour mais l eternel probleme du cambodge le manque d interlocuteur fiable et les projets se trouvent reduits... Michel ne t inquiete nullement, je recharge la cave mais tu risques fort d etre seul pour la vider  A part cela mon installatiom definitve se profile...mais retour sous quinzaine  A+ | | | Bonjour Roger
De retour de visites dans la famille, je vois que la discussion continue ! J'ai aménagé notre planning, on sera à Koh Dach 2 nuits, vraisemblablement du 25 au 27 novembre. Dates fermes d'ici 15 jours et je téléphone.
J'attends cette nouvelle découverte avec impatience, j'espère qu'on pourra t'y rencontrer, et tous les autres amoureux de l'ile !
Auparavant nous passons un mois au Laos, mais on aura besoin de prolonger le visa Cambodge pour quelques jours. A moins que... sais-tu si on peut avoir directement un visa de 2 mois (biz) au poste de Stung Streng ? Sinon je pense prendre des e-visas par internet et les prolonger à Phnom Penh ou à Sihanoukville.
A+ | | | À: Phil99 · 24 août 2008 à 20:24 Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 303 affichages · Partager d'apres radio ko dach, roger prends l'avion demain... ca va poster dur.... | | | À: Cmichel · 24 août 2008 à 23:03 Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 299 affichages · Partager Il arrive à Koh Dach après-demain le veinard ? Tiens je débouche une bière à sa santé ! (mais ici pas d'Anchor...) | | | À: Phil99 · 24 août 2008 à 23:12 Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 297 affichages · Partager non il rentre en france, il etait a koh dach. on peut quand meme boire une biere | | | À: Cmichel · 24 août 2008 à 23:33 Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 294 affichages · Partager C'est un peu tard pour une 2ème, mais on lui souhaite un bon retour ! | | | À: Cmichel · 25 août 2008 à 3:47 Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 287 affichages · Partager Salut michel, j ai entendu parle de toi par roger.j ai passe deux super journee sur l ile (je raconterai cela en rentrant) et suis actuellement a siem reap. roger prend l avion aujourdhui, par contre vu tout les pastis et autres du premier soir sur l ile il va peut etre falloir attendre un peu avant d avoir de ses news    ........ cdt boris | | | À: Risb · 25 août 2008 à 19:33 Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 271 affichages · Partager salut
hou, ça balance severe.... precisons pour les amis qui lisent ce post, que c'est de l'humour au second degré. koh dach c'est un lieu convivial mais ou tout cela reste tres correct. content que t'ai aimé l'ile, j'espere que tu as acheté pleins de de soie a mes copines vendeuses...raconte nous vite tes decouvertes. je serai sur l'ile fin septembre. amicalement
michel | | | Salut Roger Je decouvre ton message aujourd hui. Tu dis ne pas arriver a me joindre.Je ne comprends pas, mon portable fonctionne normalement et puis tu as aussi mon mail que je consulte regulierement.  Bon enfin, puisque tu rentres en France, tout rentrera bientot dans l ordre... Bises et a te lire bientot | | | À: Maddy01 · 27 août 2008 à 14:29 Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 1 251 affichages · Partager  Bonjour à tous!
Eh oui...voilà, come back...  je n'ai pratiquement pas bougé et comme tu le sais Maddy le net sur l'ile de la soie doit encore tisser son cable! il ne me reste plus qu'à écrire : Six semaines sur l'ile de koh dach, dans un carnet de voyage !    ...Et remercier tous les forumistes qui apprécient cette ile et la font connaitre...
Au plaisir du séjour sur l'ile, j'ai eu celui de rencontrer les participants de ce topic...j'aime beaucoup ce passage du virtuel au réel...Cordialement | | | À: Allane · 27 août 2008 à 18:20 Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 231 affichages · Partager  salut!
Bon, et bien: pas de possibilité d'obtention d'un visa de deux mois à l'aeroport ! j'ai essayé en demandant un visa business de deux mois :resultat =un visa business de un mois (tu me dois donc 5usd  ) PS :en face de la poste, il y a une agence de voyage super sympa et francophone, j'y ai renouvellé mon visa sans surcout...mais un tuyau : ceux qui sont à koh kong ont le renouvellement à 20 usd ! Compliqué de s'y retrouver!!!! 
Cordialement! | | | À: Phil99 · 27 août 2008 à 22:54 Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 218 affichages · Partager de retour de visites dans la famille, je vois que la discussion continue ! J'ai aménagé notre planning, on sera à Koh Dach 2 nuits, vraisemblablement du 25 au 27 novembre. Dates fermes d'ici 15 jours et je téléphone.  Pas de probleme...mais j'ai un contact hebdomadaire...celà t'evitera du telephone si tu le souhaites...Pour le reste merci!  Cordialement
Ps :au sujet du visa la reponse est aussi valable pour toi... | | | À: Giraudnimo · 14 septembre 2008 à 17:28 Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir luc!
Je te remercie ainsi que Catherine pour les belles photos que tu m'as envoyé de KOH DACH...Je vais essayer de mettre en oeuvre un blog avec mes photos, les votres, celle de Maddy,...J'essaierai de mettre les liens avec les blogs qui existent déjà...Il commence à y en avoir...Merci à VF, pour cet espace de communication qui devient aussi lorsqu'on le veut bien un véritable espace de partage...
Je trouve, trés belle, la photo du cheval dans le mekong...On parle peu des animaux pourtant eux aussi sont souriants  elle fait bien le pendant à la photo de risb sur le bain des vaches!
En parlant vache, en voilà une sacrément libre et amicale!
Le cochon !....Les iliens l'ont sacralisé, ils parlent du cochon à 5 pattes...Il est en totale libeté, il lui arrive d'aller prendre le bac à Preak leap (10 bornes!) et revenir...C'est une véritable vedette ! Et bravo, pour la photo du chat, ils ne courent pas les rues!
Cordialement! Images attachées: | | | À: Rogerbarthas · 19 septembre 2008 à 19:05 Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 1 186 affichages · Partager Bonjour Roger !
Voilà, notre planning prend forme et on prévoit d'être à la "Villa Koh Dach" du 23 au 25 novembre  C'est court, mais on veut encore tellement découvrir du Cambodge que le temps nous manque... Je viens d'envoyer un mail à Marady sur l'adresse qu'on voit dans ton blog.
Aurons-nous le plaisir de te rencontrer là-bas ?
A bientôt peut-être ! Cordialement. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |