qui compte se rendre a kho tarutao avant le 09/02? je suppose que c'est avant le 09/03 en fait... ca pourrait etre sympa de se retrouver pour boire un coup gilles et carmen (jeunes) maries
Je reviens d'un mois magnifique dans ces endroits, peu de monde alors que nous sommes en pleine saison touristique... si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas. Cordialement Amei
Nous organisons un voyage vers les îles pour février, nous hésitons entre ces 3 groupes d'îles, qui peut nous aider? Nous avons un budget moyen, souhaitons de superbes plages, de superbes paysages, une eau cristalline, des ballades à pieds et en bateau...
Khom1 · 21 mars 2011 à 15:20 · 10 participants · 20 520 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver des renseignements sur mon futur voyage en thailande (du 27 mars au 8 avril). J'arrive sur Phuket et serai très interessé pour voir les iles de la thailande. J'aimerai passé 7 à 8 jours dans différents...
Visitation · 1 octobre 2014 à 14:38 · 7 participants · 1 500 affichages
J'aimerais savoir comment évolue l'enquête sur les meurtriers des deux touristes anglais sur l'ile de Kho Tao, sur Sairee beach, datant du mois dernier. Avancées ou stagnation? des références aux journaux, quotidiens locaux, seront bienvenues. merci.
Je recherche des contacts francais ou francophones residants à samui pour des informations et des conseils en vue d'un sejour prevu en mars 2014. Merci à tous ceux qui veulent bien partager. sabhana