Je pars en Thailande début février pendant 17 jours avec mon amoureux. Nous pensons passer une grande partie (9-10jours) du voyage dans le nord (Chang Mai), 4-5max jours sur une plage de thailande et passer les 3 derniers jours à visiter Bangkok. Pour...
Pouvez-vous me donner vos avis sur ces îles? Vos préférences et éventuellement me donner d'autres pistes.. Je compte y rester quelques jours fin décembre. Je voyage seul. Merci de vos réponses. Boris.
Nous rentrons tous juste de 15 super jours en Thaïlande (et Malaisie). C'était vraiment des vacances reposantes. Nous étions 2: mon mari et moi. Nous avions fait un voyage similaire en novembre 2015 (Angkor + Koh Yao Yai + Koh Lanta + Bangkok) pour notre...
Nous sommes allés l'an dernier, et pour la premiere fois sur kho samui, puis krabi (railay), cette année, nous aimerions découvrir phuket, puis koh yao ou lanta, qu'en pensez vous? que preferez vous? et sur quel coté de l'ile devons nous séjourner? merci!...
J'ai prévu de faire koh lanta puis koh yao (en décembre) mais je ne trouve aucune information sur ce déplacement. est-il possible de joindre ces deux îles par une navette ou peut être de faire appel à un long tail privé ou autre chose? qui peut m'aider?...