Tellement heureuse de voir que voyageforum a réouvert! Nous planifions un voyage en Thaïlande en octobre 2025. Nous cherchons des îles tranquilles, avec de la nature/jungle, des plages et des jolis villages (pas de fête!). Nous serons avec notre fils...
YuliyaS · 31 mai 2025 à 18:49 · 2 participants · 346 affichages
Je planifie notre voyage en Thaïlande en février-mars 2026 pendant les vacances scolaires. On va passer 3 noits à Koh Yao Noi, cette île est musulmane, et ce sera le Ramadan. Est-ce que qqn a déjà été sur cette île pendant cette periode? Si oui, on peut...
Beaucoup d'articles et réponses sur Thaïlande du sud sont assez anciens... J'arrive à l'aéroport de Trang mi-novembre, quel tarif pour Pakmeng pier et pour Koh mook ensuite trajet le moins cher de Koh mook à Noppharat Thara (Ao Nang). Ensuite de Railay...
30/11/2025, quel trajet le plus court de Koh Yao Noi vers Surat Thani et est-il possible d'y aller sans passer par Phuket et Krabi? Nb. Dois-je acheter les billets en avance via Rome2, GO Asia... ou à l'embarcadère? Je vous remercie d'avance pour vos...
Nous sommes actuellement en Thaïlande. J'ouvre ce sujet pour donner l'info pratique pour ceux qui préparent leur voyage. Concernant les impressions et les émotions: j'adore, mais je laisse à chacun faire ces propres impressions. Le but est plutôt: comment...