 |  |  |
 | | | | John1986 · 15 novembre 2005 à 13:57 12 messages · 7 participants · 3 729 affichages | | | | 15 novembre 2005 à 13:57 Message 1 de 12 · 3 709 affichages · Partager Salut a tous, d ici peu je vais aller m aventurer du coter de koh phangan et histoire de ne pas trop galerer j aimerais savoir si vous pouviez repondre a mes questions:
1) Quel est le meilleur moyen de transport jusque la? Car, train, bateau, avion,... + le prix si y a moyen 2) Quel est le guest house le moins cher dans le coin mais pas trop crade non plus? mois de 400bath de preference. 3)Qu y a t il a visiter dans le coin? Baie, temple,... 4) L ile est elle bon marcher? prix moyen d un sejour, de la bouf,...
Merci pour vos reponses.
ciao ===> Silas | | | À: John1986 · 15 novembre 2005 à 14:38 Message 2 de 12 · 3 695 affichages · Partager 1 un petit tour sur le moteur de recherche tu verras il y a pas mal sur l'île fool mooniste oublie l'avion et il n'y a pas de bateaux depuis bkk ; | | | À: John1986 · 16 novembre 2005 à 10:29 Message 3 de 12 · 3 645 affichages · Partager Salut,
Pour aller à Phan Ngan depuis Bkk tu as le train ou bus plus bateau. Infos sur www.lomprayah.com
Tu trouveras sur mon site l'adresse d'une GH très sympa et pas trop chère. Il y en a d'autre bien sûr, tout dépends où tu veux te poser dans l'île.
Les prix sont plutôt bas sauf en période de full moon party.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | Merci pour tes conseils, l iles ma lair bien et pas trop cher, j ai ete voir l adresse que tu ma donner et j ai ete etoner des prix 450bath pour la nuit ds ce petit palace.lol. cette iles n a rien avoir avec koh samet qui est tres cher. a+ et merci encore. | | | Ouaip bien d'accord. bcp plus fun meme pour ceux qui n'accroche pas la full moon. l'ile ne se resume pas qu'a ca....et surtout a bcp d'autre chose quand y va...en dehors de la pleine lune (ca va se soit). j'y vis en ce moment et la douceur de vivre ou de se la couler douce sur l'ile est vraiment top. on y mange pr pas cher, on y dors pour rien du tout. voir Porn sawan bungalows....pas loin de tong sala. c'est une adresse GENIAL. la bouffe est plus que top... et l'accueil est vraiment sans pretention, avec le sourire (pas jaune), pleins de voyageurs habitues qui reviennent tjr a cette adresse et pr plusieurs semaines. des bungalows tous bete, tout simple, mais pas glauque du tout au contraire....avec petite terrasse en bois simple et hamac avec vue sur la mer....ARGHhhh le pied ou j'ai passe plusieurs semaines (voir mois). Bungalows 15o bahts. et bouffe autour de 50 a 100 bahts le plat.
A koh phan-gan, quand tu es expat ou touriste, tu y vis pr des peanuts. tout est relativement "cool" et simple. on s'y sent libre de ce que l'on veut. fetard ou pas du tout....tu as le choix et ta place. moi, c'est un peu ma maison du bout du monde. pas la plus jolie, pas forcement la plus belle eau, meme si quand meme elle est bien....pas forcement les plus beaux fonds marin, quand tu connais les iles andaman et les perethian island par exemple, mais on y est franchement super bien. pas etonnant de voir certain routard s'y "endormir des semaines....ou des mois. | | | À: Poupette · 18 novembre 2005 à 12:44 Message 7 de 12 · 3 538 affichages · Partager poupette, salut
je suis actuellement sur l'ile Koh Pah Ngan au nord (Mae Haad, Royal Orchid)
ou tu es? je suis pret a decouvrir l'ile. vraiment decu par full moon party 
apres je commence le voyage au nord Thailande un peu, et apres Cambodge/ Laos 3-4 mois
a bientot
akkam | | | À: Akkam · 18 novembre 2005 à 12:56 Message 8 de 12 · 3 536 affichages · Partager salut,
en fait j'ai une maison sur la route qui va de tong sala a celle qui coupe vers l'hospital. juste apres ok bungalow....
j'ai vu revenir un mec innanime hier, apres avoir chper des truc a la full moon.... decidement, j'en connais un paquet qui en sont revenus sans plumes....
prends ta moto et fais le tour de l'ile. on en fait vite le tour mais l'interet n'est pas la.... en tout cas, moi je m'y amuse sans avoir besoin de full moon, de haad rin (quoique jy vais un peu pour me moquer, j'avoue  , PAAs biennn)... j'adore cette ile.... la route qui part du nord jusqu'a celle de l'hopital est vraiment belle....l'eau est calme, il y a tjr de super lumiere... | | | À: Poupette · 19 novembre 2005 à 10:53 Message 9 de 12 · 3 498 affichages · Partager poupette,
j'ai pris un bungalow a Paradise aujourdhui, samedi
vraiment decu par le full moon, mais voila, c'etait fait
peut-etre on prends un verre? j'ai pas encore mon moto, mais pour l'instant prefer rester calme
a bientot, peut-etre
akkam | | | À: John1986 · 7 décembre 2005 à 17:19 Message 10 de 12 · 3 373 affichages · Partager Salut John,
je me suis aventurer dans ce coin pendant plus d'un mois, à had tien entre hadrin et way nam.
Tong sala est la capitale de l'ile, si tu vas à had-tien demande après Guy du Guy's bar c'est le chef de la jungle de had-tien, si tu vas à had-rin fais gaffe du coté du cactus club il y'a quelques félés la-bas, mais si'l ton vu quelques fois ils sont sympas. Dans la rue du cactus club il ya un thai massage qui est très bien pour 200 bath full body massage
le prix des huts a had-tien sont de 200 par nuit et c'est très propre, chaque jour ya une bonne femme qui vient nétoyer, maisil faut payé 50 à 100 bath pour aller en bateau a had rin parce a had tien ya rien a foutre
Tong Sala est assé chouette comme ville, mais Had rin est mieux
ciao amigo | | | À: Smaggasan · 7 décembre 2005 à 17:28 Message 11 de 12 · 3 326 affichages · Partager merci pour ta reponsse.lol. c vrai l ile es tres sympas mais quand j i etais il faisait po trop beau, malheureusement une tempettes m'est tomber decu...mais bon ses tjrs mieux que la ou je me triouve actuelement, c-a-d en belgique ds le froid avec 25°de difference, keske jme les geles ici. 
ciao et merci kan meme. | | | À: John1986 · 7 décembre 2005 à 18:18 Message 12 de 12 · 3 310 affichages · Partager Sawadikrap John, Khun sabaidee mai Krap?
Domage que tu as eu du mauvais temps.... C'est pas cool Mais si tu comptes retourner en Thailande va à Koh Samui. Il ya bien plus de choses à faire, loge au fishermanvillage Bo phut, 300 bath pour une villa en cherchant un peu et un scooter pour 150 la journée et sors au Reggea Pub et va boire des chops au rasta baby 1 et 2 et passe par le green mango de temps en temps. A l'occasion va voire le mumified munk et repantis toi au pied de Big Budda Bless. J'ai bien aimé Koh Pagnan parce que à ce moment la j'avaisbesoin de calme, mais si tu veux déconner vaà Koh Sa Mui.
Topkanmai Krap, Farang   Budda Bless | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |