| Lait en bouteille ou en poudre en avion Djeepee · 8 février 2010 à 15:37 4 messages · 2 participants · 6 174 affichages | | | | 8 février 2010 à 15:37 Lait en bouteille ou en poudre en avion Message 1 de 4 · 6 163 affichages · Partager Petite question technique. Voyageant avec un petit bout de 18 mois qui est difficile pour boire un autre lait que le sien et me pendant aux usa où on ne trouve pas ce genre de lait (uht) peut on prendre son lait dans l avion. Genre 12 bouteille d 1 litre. C est une bête question mais pas moyen d en trouver la réponse | | | À: Djeepee · 8 février 2010 à 16:19 Re: Lait en bouteille ou en poudre en avion Message 2 de 4 · 6 141 affichages · Partager D'abord, tu vas trouver du lait UHT aux Etats. Même du lait frais en petite quantité. Car lorsque ta bouteille ou ton pac de lait va être ouvert, comment le transportes tu ?Il te faut une glacière ou un thermos.
Ensuite si tes bagages soutes ne dépassent pas le poids autorisé, tu peux mettre le lait dans ceux ci mais attention à la casse;....
Combien de temps restez vous sur place ? car transporter tout le lait me parait difficile.
Bon voyage   | | | À: Jefcom33340 · 8 février 2010 à 21:40 Re: Lait en bouteille ou en poudre en avion Message 3 de 4 · 6 099 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je pensais qu on trouvais pas de lait UHT là bas, je sais plus où j'ai lu ça.
Nous partons 4 semaines et on peut en mettre dans les valises???
c'est vrai que ça va être chaud...
On verra bien | | | À: Djeepee · 8 février 2010 à 22:06 Re: Lait en bouteille ou en poudre en avion Message 4 de 4 · 6 097 affichages · Partager Prends du lait pour les premiers jours.
Après tu vas trouver ca dans les rayons en bas avec les jus de fruits ou jus de légumes habituellement. Les américains sont de grands consommateurs de lait frais (plusieurs conditionnements). Il y aura le problème de la conservation; achètes une petite glacière et met y de la glace vendue dans tous les hypermarchés, stations services etc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |