bonjour,
je te reponds rapidement parceque je m'en vais dans quelques minutes pour une petite semaine de vacances.....
je rentre tout juste d'un voyage de 6 semaines au
vietnam, j'ai laissé avec regret mon fils de 4 ans, j'étais certaine en partant que j'allais amérement le regretter, mais me voilà de retour et chaque jour passant, là bas, je me suis dis, heureusement qu'il n'était pas là !!!!
nous avons fait plusieurs autres pays d'asie, et j'ai malheureusement un sentiment trés négatif sur le
Vietnam ou plutôt sur les Vietnamiens, et puisque tu hesites avec plusieurs destinations, la
Thailande c'est génial avec un enfant (j'y suis allée avec le mien 3 ans à l'époque l'année derniere) la nourriture est tres fiable, aucun soucis, pour le palu il avait pris un traitement, mais pas de soucis non plus, il y a partout des hotel avec piscine pas chers du tout (et avec un enfant c'est vraiment une bonne chose) les thailandais sont absolument geniaux avec les enfants (ce qui n'est pas le cas des vietnamiens, qui au pire s'en foutent royalement)
Le
Laos je ne connais mais c'est parait- il superbe et les gens sont tres gentils
cela depend aussi de ce que tu veux faire ?, le
Vietnam est grand, entre le nord et le sud il y a bcp de trajets tres fatiguant.
voilà ce n'est que mon avis.....
Virginie