| Leasur Travel et espace de stationnement de dix-neuf pieds et demi Girlou · 1 mai 2008 à 22:28 3 messages · 2 participants · 1 337 affichages | | | | 1 mai 2008 à 22:28 Leasur Travel et espace de stationnement de dix-neuf pieds et demi Message 1 de 3 · 1 337 affichages · Partager Nous possédons un Leasure Travel 1994 avec l'arrière un peu plus large que le reste.
J'aimerais savoir si la mesure de 19 pieds est bien de pare-chocs à pare-chocs.
Je sais que vous allez me dire de le mesurer mais il est remisé et j'ai trouvé un autre endroit pour le remiser donc j'aimerais m'éviter d'aller le mesurer sur place puisque je dois donner ma réponse ce soir à savoir si je prends le nouveau stationnement ou non.
C'est clair? Je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre mais tant pis, si quelqu'un en possède un et si il veut bien me dire si le leasure travel pourrait entrer dans un espace de 19 pieds et demi (espace que j'aurais dans mon nouveau stationnement), je serais bien contente.
Merci.
Louise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Girlou · 2 mai 2008 à 1:53 Re: Leasur Travel et espace de stationnement de dix-neuf pieds et demi Message 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager ben il suffit de prendre un 20 pieds et le tour est joué, sinon faudra mesurer.... | | | À: Carthago47 · 2 mai 2008 à 2:13 Re: Leasur Travel et espace de stationnement de dix-neuf pieds et demi Message 3 de 3 · 1 304 affichages · Partager L'espace est de 20 pieds, ma question était : "Pensez-vous qu'un Leasure Travel" de 19 pieds entre dans un stationnement de 20 pieds ou 19 pieds et demi. Je me demande toujours si 19 pieds c'est pare-chocs à pare-chocs ou si il faut ajouter quelques pouces de plus.
Louise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |