|  |  |
 | | | | Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Lydie65 · 3 octobre 2010 à 18:07 34 messages · 12 participants · 7 033 affichages | | | | À: Mafplanete91 · 3 octobre 2010 à 23:11 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager mais un billet d'avion 400/500e,
Avec Uzbek airlines? non merci je te laisse ce genre de voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lydie65 · 3 octobre 2010 à 23:15 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager Autre avantage à partir sans TO, c'est que pendant toutes tes recherches, t'es déjà en vacance Tu scrutes, cherche, trouve, change, rechange, lis etc etc, bref tu t'informes bien plus sur le pays que tu t'apprêtes a visiter D'ailleur je pars en Mai/Juin prochain, et je vous informe que je suis déjà en vacance depuis 15 jours, j'épure, je me tate, me pose des questions cherche les meilleurs alternative, j'en arrive même a "kiffer" quand je suis sur les simulateurs des compagnies aériennes " bangkok, kuala lumpur, jakarta, denpasar....) bref y a de l'interet de tout | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 23:24 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager Egyptair  Non plus serieusement Emirate en promo c'est jouable, j'en ai a 600 et des brouettes | | | À: Mafplanete91 · 3 octobre 2010 à 23:28 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager Avec Emirate? J'ai des doutes et demande a voir  tu m'aurais dit Qatar ou Kuwait Airlines j'aurai pu y croire  Bon Egypt Air c'est comme China Airlines, pas vraiment problématique mais faut du courage et ne pas aimer le confort pour les prendre | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 23:33 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bah sur ce forum y a qques mois j'avais même vu des "super promo de fouuuuu" avec des vols a 380 euro avec Emirate, genre mai juin je crois, si je retrouve je fais suivre
Sinon comme tu le dis toi même Qatar, R.Jordania aussi je crois... Les TO passent pas quel genre de transporteur ? du haut de gammes ou truc de base ? | | | À: Mafplanete91 · 3 octobre 2010 à 23:37 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Les TO passent pas quel genre de transporteur ? du haut de gammes ou truc de base ?
J'en sais rien je prends jamais de To pour la Thailande  mais ceux que j'ai cité passent par des compagnies régulières, les charters c'est un autre problème  Jordania je connais pas jamais pris ni ai connaissance d'ami ayant utilisé | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 23:40 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager voyageforum.com/...%20emirate%20bangkok ;
Sur ce topic, y a de tout, deux personnes ont eu moins de 600e pour Emirate, une, moins de 400 avec Ethiad Bref, même si c'est plus compliquer de trouver ces tarifs avec ces compagnies, cela n'est pas impossible, mais faut être au taquet
Y a aussi Gulf Air | | | À: Mafplanete91 · 3 octobre 2010 à 23:45 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager Y a aussi Gulf Air
Oui mais faut mieux éviter si tu lis les commentaires, y a le pire comme le meilleur, de bons prix mais aussi des bagages perdus et des horaires aléatoires  de toute façon même un billet a 600 Euros avec les trajets internes et les hôtels tu n'arrives pas a 1200 ttc pour 15 jours ou alors c'est a la roots (sans AC) et je crois pas que c'est ce que cherche Lydie | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 23:52 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager Egyptair, pour ma part, plus jamais | | | À: Lydie65 · 4 octobre 2010 à 8:14 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Lydie,
Je suis partie cet été en Thailande 3 semaines dont 1 semaine au Laos seule et mon ami m' a rejoint à BKK pour parcourir 2 semaines ce pays magnifique.
JAMAIS, je ne conseillerais de partir en TO.
Vous prenez votre sac à dos, votre LP, et les bons conseils des forumeurs et vous établissez votre itinéraire.
C' est un pays tellement facile et je n' ai eu aucun problème à voyager seule la 1° semaine, je ne suis pas non plus une baroudeuse mais je pense que je le suis devenue. Les autres pays te sembleront tellement fades à côté de la Thaïlande.
Passe un excellent voyage et ne stresse pas, les Thaïlandais sont d' une grande gentillesse et toujours là pour t' aider. | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2010 à 9:12 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager mais un billet d'avion 400/500e,
Avec Uzbek airlines? non merci je te laisse ce genre de voyage 
Tu as des circuits du nord au sud pour 1200 Euros en 10 ou 15 jours, fais le calcul toi-même, difficile de faire mieux
Parce que le circuit 1200€ pour deux semaines c'est avec pas avec Uzbek Air je pense? Faut pas dire n'importe quoi non plus... | | | À: Lydie65 · 4 octobre 2010 à 10:16 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager justement je viens de feuilleter le catalogue NF "circuit".Alors ils te vendent comme attraction du jour "nous allons déguster une soupe aux nouilles".Waouuu!!!
cette soupe vaut 50 centimes sur places. Alors un peu de courage, rien est compliqué dans ce pays:hôtels et guest house à chaque coin de rue, alimentation omniprésente, bus et minibus dans tous les sens, c'est vraiment téléphoné. Tu divises le prix du touroperateur par deux, tu y es et en plus tu n'est pas obligé de te payer les manifestations commerciales (encore un craft-market et que j't'emmène chez le vendeur de diaments etc) | | | À: CAlebcore · 4 octobre 2010 à 10:23 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager Parce que le circuit 1200€ pour deux semaines c'est avec pas avec Uzbek Air je pense? Faut pas dire n'importe quoi non plus...
Non c'était avec Qatar ou Gulf je ne me souviens plus mais pas avec Uzbek Airways le roi du charter | | | À: Mafplanete91 · 5 octobre 2010 à 10:50 Re: Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Bonjour, Sur ce forum ce sont des baroudeurs qui n'aiment pas les Tours Opérator !!!!!!!! Je ne connais pas ces agences, nous sommes parti avec FRAM et nous étions tous dans les mêmes hôtels, pas le car puisque ils ont leurs cars sur place. Mais dans beaucoup de pays, on se retrouve avec une agence locale avec plusieurs TO ensemble. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/thailande.htm | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |