Surtout qu il faut compter 160€ de peage
???
Si c'est de l'autorisation du loueur dont tu parles, elle est gratuite chez certains, payante chez d'autres mais le tarif que tu annonces est énorme.
Il y a une petite taxe d'entrée à la frontière mais elle n'est que de quelques euros.
Je voulais savoir si le
Lesotho vallait vraiment le détour.
Si tu aimes les paysages de montagne plutôt sauvages ainsi que l'observation de la vie quotidienne de personnes restée encore bien différente de la nôtre, oui absolument.