Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? JMPe · 1 juin 2010 à 18:23 8 messages · 6 participants · 5 071 affichages | | | | 1 juin 2010 à 18:23 Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? Message 1 de 8 · 5 058 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer mon voyage en Norvège pour cet été.
J'ai réservé un ferry pour aller aux Lofoten (de Bodo à Moskenes), mais je n'arrive pas à trouver de quel endroit à Bodo part ce ferry.
Quelqu'un a-t-il des infos.
Merci.
Jean Michel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JMPe · 1 juin 2010 à 20:07 Re: Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? Message 2 de 8 · 5 044 affichages · Partager Bonsoir, J'ai pris le bus de l'aéroport et j'ai demandé l'arrêt pour le ferry, je suis incapable de te le situer exactement! Tu peux demander l'itinéraire Bodo Moskenes dans mappy, il t'affiche la carte avec l'emplacment du port - très petit au demeurant. Il n'y a pas de bureau d'accueil de la compagnie, juste un endroit où attendre en dégustant quelques gaufres norvégiennes. | | | À: JMPe · 1 juin 2010 à 21:05 Re: Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? Message 3 de 8 · 5 018 affichages · Partager Bonsoir,
Bodo n'est pas bien grand. Le port se trouve facilement et de mémoire pas loin de la gare. Ici le lien vers google maps et en agrandissant on vois bien le port. Bon voyage,
Vivien
Voir la journée du 15 juillet 2003 sur mon site ci-dessous. | | | À: JMPe · 2 juin 2010 à 13:13 Re: Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? Message 4 de 8 · 5 005 affichages · Partager Hi
l'embarquement se fait vers la gare ferroviaire. Tu ne peux guère le louper, très proche du centre, hurtigruten terminalen Jernbaneveien maps.google.fr/...=wl&q=bodoe%20no | | | À: JMPe · 2 juin 2010 à 19:55 Re: Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? Message 5 de 8 · 4 994 affichages · Partager Je ne donnerai pas de précisions supplémentaires, tout est dit mais à l'inverse je suis interressé par le site où vous avez trouvé cette possibilité de réservation car je dois prendre ce ferry avec un Master et mon kayak de mer fin juin début juillet.
Bon voyage dans ce beau pays. Alain | | | À: Ca2f49 · 2 juin 2010 à 20:15 Re: Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? Message 6 de 8 · 4 991 affichages · Partager Bonjour, Le site qui permet de réserver est celui de la compagnie de transport : www.torghatten-nord.no/ Bonne soirée. Jean Michel. | | | À: JMPe · 3 juin 2010 à 14:44 Re: Lieu d'embarquement pour la traversée Bodo-Moskenes en Norvège? Message 8 de 8 · 4 956 affichages · Partager L'embarquement se fait...au port! juste un peu plus loin que le port de pêche. Ca se voit. Il y a un grand parking | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |