| A lire: Les sept plumes de l'aigle de Henri Gougaud Inti · 1 février 2006 à 14:28 3 messages · 3 participants · 3 387 affichages | | | | 1 février 2006 à 14:28 A lire: Les sept plumes de l'aigle de Henri Gougaud Message 1 de 3 · 3 384 affichages · Partager Bonjour,
à ceux et celles qui rêvent de l'Amérique Latine...
c'est un livre formidable, un jeune homme est à la recherche des ses racines indiennes et va découvrir qu'il est un chamane...très bien écrit! ça fait rêver, c'est mystique et si réel... c'est un voyage dans un livre magnifique. départ à buenos aires, ensuite le nord de l' argentine, la bolivie (tiuanaco,..), le perou,... c'est superbe!
titre: Les sept plumes de l'aigle auteur: Henri Gougaud édition: éd.du seuil, paris
bonne lecture | | | À: Inti · 2 février 2006 à 1:39 Re: A lire: Les sept plumes de l'aigle de Henri Gougaud Message 2 de 3 · 3 364 affichages · Partager Salut Inti,
C est vrai que c est un super bouquin, il se lit très facilement une fois qu on est dans l histoire..On a pas envie de le poser et de s arrêter....  Je l ai lu d une traite et j avais toujours envie de savoir la suite de son aventure....A conseiller a tout les passionnés d Amérique Latine ou de voyage initiatique....
@+ | | | À: Inti · 9 février 2006 à 22:51 Re: A lire: Les sept plumes de l'aigle de Henri Gougaud Message 3 de 3 · 3 347 affichages · Partager génial bouquin les 7 plumes de l'aigle te font voyager que du bonheur je conseil a tpout ame revant voyage en général...et je sais qu'on est plein Rock n ron | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |