|  |  |
 | | | | | Liste des compagnies aériennes à risque Format · 18 juillet 2005 à 11:11 180 messages · 44 participants · 151 663 affichages | | | | À: Frenchtouch · 24 août 2005 à 10:24 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 61 de 180 · Page 4 de 9 · 6 372 affichages · Partager En numero 1 : Aeroflot de la liste noir qui pourtant fait de gros efforts sur le courrier internationale, partageant des codeshare avec Korean Air et Air France -> preuve de sécurité ! Comme cité le texte le n°1 de la liste noire n'a pas eu un seul accident en 10 ANS ! (meme Air France, en a connu il ny'a pas si longtemps avec le fameux concorde, n'est pas sur la liste noire).
Je pense personnellement que ce qui fait plonger les stats ce sont les vols intérieurs. En l'occurence Aeroflot continue à faire voler des épaves en interne... | | | À: Lolodesiles · 24 août 2005 à 11:16 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 62 de 180 · Page 4 de 9 · 6 356 affichages · Partager Je vois pas l'intérêt de faire des séries statistiques sur 30 ans, il suffit d'un changement dans l'encadrement de la formation des pilotes pour changer pas mal de choses, il n'y a qu'à voir avec Korean. Bref comment peut on dire que Aeroflot a connu un accident par an lorsqu'elle n'en a pas eu depuis 10 ans, quel intérêt de ressortir des accidents des années 70 ou 80? | | | À: Yop · 24 août 2005 à 11:21 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 63 de 180 · Page 4 de 9 · 6 349 affichages · Partager Tu crois? Moi je crois comprendre 1995-2005... Si c'est depuis 1952 oui aucun intérêt | | | À: Lolodesiles · 24 août 2005 à 11:26 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 64 de 180 · Page 4 de 9 · 6 345 affichages · Partager Il n'y a pas eu d'accident depuis Mars 1994 en fait... | | | À: Yop · 24 août 2005 à 11:29 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 65 de 180 · Page 4 de 9 · 6 341 affichages · Partager j'ai cru entendre que sur les lignes intérieures les crash Aeroflot étaient fréquents et étouffés à la russe... ce ne sont que des rumeurs... | | | À: Lolodesiles · 24 août 2005 à 16:25 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 66 de 180 · Page 4 de 9 · 6 256 affichages · Partager Bonjour,
Faire étalage ici publiquement de telles allégations, même en reconnaissant que ce sont des rumeurs, frise la diffamation.
Michel | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 18:11 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 67 de 180 · Page 4 de 9 · 6 239 affichages · Partager " Il faut concevoir que ces compagnies à bas prix permettent à certaines personnes défavorisées de voyager, ce qu'elles n'auraient pas pu faire il y a quelques années " 
Un peu moyen comme commentaire!! Même club med fait voyager ses clients sur des charters | | | À: Sab311 · 24 août 2005 à 18:21 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 68 de 180 · Page 4 de 9 · 6 232 affichages · Partager Eh bien, faut il etre stupide pour payer une fortune chez Club Med et voyager sur des charters!!! Pour le mm prix, tu as des formules chez Kuoni bien plus interessantes!!! Et tu ne voles que sur du regulier!! | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 18:24 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 69 de 180 · Page 4 de 9 · 6 227 affichages · Partager Que sur du régulier chez Kuoni et depuis quand???? | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 18:32 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 70 de 180 · Page 4 de 9 · 6 224 affichages · Partager bonjour, que du regulier chez Kuoni de mieux en mieux alors la c est la meileure que j ai pu lire aujourd hui. Ca c est vraiement n importe quoi. demandez leur la cie qui dessert l Egypte pour le 28 septembre Et ensuite il ny a pas que kuoni prenez N-F ils volent avec Corsair et leur voyage sont pas mal non plus Cordialement | | | À: Thierryangel · 24 août 2005 à 18:53 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 71 de 180 · Page 4 de 9 · 6 380 affichages · Partager Je viens de me re-renseigner sur Kuoni, tous les vols du 28 septembre et ce concernant toutes les destinations et tous les types de voyages, sont des vols réguliers!! Air France, Swiss ou Egyptair. Apres si vous partez avec eux et que vous voyagez sur du charter, c'est que vous l'avez voulu car je sais que c'est un voyagiste qui propose toujours des vols réguliers pour leurs prestations! En tout les cas, ce TO nous a tjs été presenté ainsi lors de mes cours et mes professeurs étaient des professionnels du tourisme. Je trouve bizarre que vous voyagiez sur du charter avec eux!! C'est un TO de luxe et qui propose les meilleurs prest à leurs clients. Je n'ai jamais voyagé avec eux sur du charter!!! | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 18:56 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 72 de 180 · Page 4 de 9 · 6 376 affichages · Partager n oubliez qu il y a ++ brochures chez kuoni si vous prenez la Prestige la vu le prix demande normal de voyager en regulier cordialement | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 20:01 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 73 de 180 · Page 4 de 9 · 4 798 affichages · Partager Kuoni est limité sur les destinations de toute façon le problème n'est pas la mais sur tes propos qui sont dérangeants  . Puiques tu bosses dans le tourisme tu sais pertinemment qu'il n'y a guère de TO qui font le choix du vols par deontologie. Tours vendus chers ou pas chers d'ailleurs ; sur du pas cher ils margent guère sur du cher beaucoup plus voila la difference. Et si kuoni a du faire ce choix ça ne doit pas etre ma foi par souci de la securité aérienne mais sans doute un choix basé sur des accords financiers air france ect... d'ailleurs je me demande si air france est pas actionnaire chez kuoni.. Et pour répondre a ta phrase qui me met hors de moi saches que tu as de la chance de bosser dans le tourisme et donc de voyager a tarifs preferentiels car vu les salaires ras les paquerettes pour la majorité des acteurs du tourisme sans les avantages tu risquerais de faire partie de la categorie des fauchés toi aussi. donc on reste modeste ! | | | À: Taratroyes · 25 août 2005 à 4:45 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 74 de 180 · Page 4 de 9 · 4 748 affichages · Partager Je viens de me re-renseigner sur Kuoni, tous les vols du 28 septembre et ce concernant toutes les destinations et tous les types de voyages, sont des vols réguliers!! Air France, Swiss ou Egyptair. Apres si vous partez avec eux et que vous voyagez sur du charter, c'est que vous l'avez voulu car je sais que c'est un voyagiste qui propose toujours des vols réguliers pour leurs prestations! En tout les cas, ce TO nous a tjs été presenté ainsi lors de mes cours et mes professeurs étaient des professionnels du tourisme. Je trouve bizarre que vous voyagiez sur du charter avec eux!! C'est un TO de luxe et qui propose les meilleurs prest à leurs clients. Je n'ai jamais voyagé avec eux sur du charter!!!
Erreur va sur le site internet Kuoni ch et en page accueil en français Kuoni propose des vols charter www.kuoni.ch/index-fr.php donc ne pas dire que Kuoni NE fait que du régulier mais bien sur sur ses voyages au Swaziland et au Zimbabwe il propose passez peu de charter c'est vrai | | | À: Taratroyes · 25 août 2005 à 6:46 · Modifié le 25 août 2005 à 7:07 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 75 de 180 · Page 4 de 9 · 4 741 affichages · Partager Je voyage avec Kuoni depuis de nombreuses années ( Indonésie, USA, Canada, St Domingue, Gréce et j'en passe) et je n'ai pas toujours eu des vols réguliers, encore récemment pour les Caraibes j'ai eu le droit à un Corsair, donc ils NE font pas que du régulier, désolé de vous contredire 
Allez voir ce simple voyage (je n'ai pas fait toutes les pages!!!
Notre prix comprend le transport aérien sur vols Corsair (sauf du 1/4 au 30/4 sur vols Star Airlines), en classe économique au départ de Paris
www.kuoni.fr | | | À: Sab311 · 25 août 2005 à 13:14 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 76 de 180 · Page 4 de 9 · 4 673 affichages · Partager Ne parle pas de ce que tu ne connais pas stp!!! Je ne beneficie d'aucun tarif preferentiels chere amie avant de porter des accusations de ce type tu devrais savoir que toutes le sprofessions du tourisme ne permettent pas à leurs employés de voyager à bas prix!!!!! Je paye mes voyages plein pot et mon voayge en Grèce j'economise depuis deux ans pour me le payer etant donner que je ne touche que 60% du SMIC!!! Garde tes remarques et tes pensées restreintes sur les professions touristiques pour toi car mis à part les agents de voyages ou les employés de cie aeriennes, personne n'est privilégié dans notre profession!! Au contraire c'est plutot une profession mal payée et ou le chomage est tres grand!!! Idées reçues!!! Il y a dans le tourisme des agents d'accueil en OTSI, des guides, des chauffeurs, des hotelliers....qui ne sont en rien des privilégiés du voyage madame!! | | | À: Taratroyes · 25 août 2005 à 15:59 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 78 de 180 · Page 4 de 9 · 4 630 affichages · Partager bonjour, bon la je vais prendre ta defense concernant les remises aux personnels du tourisme, il est vrai qu elle ne sont valble que pour certains agents.Quand on parle tourisme c est vague.............. Par contre sur tes affirmations de Kuoni la je suis vraiment desole de te contredire, ils n ont pas QUE DU REGULIER comme tu l affirme, mais bon la on sort un peu du message initial. Et oui encore un crash au Perou inconcevable d avoir encore des avions qui ne sont pas equipes correctement ;honnetement je pense qu il y a vraiment du tri a faire dans le parc aeronautique et il ne faut pas attendre. cordialement | | | À: Taratroyes · 25 août 2005 à 18:09 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 79 de 180 · Page 4 de 9 · 4 599 affichages · Partager Et t'excites pas comme ça tu vas peter un fusible  On en revient à ce que je dis la profession touristique est trés mal remunerée mais certains agents ont des tarifs, des voyages payés par les receptifs mais c'est clair c'est dans le cadre du boulot pas à titre privé. Par contre ta phrase incendiaire " charters car voyages pour fauchés " me reste en travers de la gorge. Il faut mesurer tes propos tu es ici sur un forum de discussion et d'echange ne l'oublie pas. | | | À: Thierryangel · 25 août 2005 à 18:10 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 80 de 180 · Page 4 de 9 · 4 595 affichages · Partager Ok, on fait le tri. Qui paie ?
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |