|  |  |
 | | | | | Liste des compagnies aériennes à risque Format · 18 juillet 2005 à 11:11 180 messages · 44 participants · 151 667 affichages | | | | À: Tatra · 26 août 2005 à 8:41 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 101 de 180 · Page 6 de 9 · 4 226 affichages · Partager Textuellement ce matin, journal de France Inter, 07:04
"Après deux incidents cette semaine où des passagers ont refusé de monter dans des avions-poubelles" (la journaliste)
"Je ne suis pas une technicienne, mais je regarde facilement l'état des sièges, des coffres à bagages"... (Une passagère)
Et ça c'est pas de la désinformation, de l'abus de langage, de l'amalgame ?........
Michel
C'estr vrai ces derives journalistiques sont tres graves et TRES ORIENTEES, ce n'est plus de l'information! TF ouvre son journal de 20 h hier soir sur ce sujet et les dizaines de morts en Europe Centrale causés par les inondation ça passe après
No comments | | | À: Michelzen · 26 août 2005 à 8:49 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 102 de 180 · Page 6 de 9 · 4 224 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas comment vous faites, mais, selon le ou la journaliste de service, moi je n'arrive même plus à écouter les journaux radios ou télé - bon, je n'ai pas la télé, certes....
Je ne sais pas si c'est volontaire... je pense plutôt que c'est du manque de recul, de l'inculture, de l'absence de sens critique ; et ça, pour des gens qui font l'opinion, c'est franchement très grave. On en vient à comprendre comment certains maîtres du monde sont élus. Les sophistes au pouvoir, on sait où ça mène.
Michel | | | À: Tatra · 26 août 2005 à 15:58 Re: Liste des compagnies aériennes à risque Message 103 de 180 · Page 6 de 9 · 4 129 affichages · Partager Bonjour ne vous donnez plus la peine de repondre a mes messages car ceux que vous m avez fait parvenir ce matin (environ 6/7)ont ete supprime par le moderateur