Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 357 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
Hery · 22 juillet 2008 à 2:05 · 9 participants · 12 300 affichages
« Allemand », c’est quoi?! Présentation du best-seller « Les Arpenteurs du monde » (titre original: « Die Vermessung der Welt », Mesurer le monde) de Daniel Kehlmann, voix jeune (33 ans) et prometteuse de la littérature allemande: Le roman raconte les...
Anneco · 29 octobre 2006 à 1:30 · 10 participants · 5 934 affichages
J'ai vu il ya qques semaines le Parfum tiré du livre au même titre. Un fim fort intéressant en ce qui concerne les décors, l'atmosphère et cette crasse si bien décrite dans le livre et fidèle dans le film. Bien -sûr, que je suis un petit peu déçue, qui...
Avertissement: La critique qui va suivre comporte des scènes susceptibles de heurter les âmes sensibles. Et pas seulement parce qu'il y sera question de lions. Avez-vous déjà gobé un œil de thon au Japon ou siroté un jus d'œil de mouton en Mongolie? Suçoté...
J'viens de voir la présentation du nouveau film de seann pen qui "a l'air" pas mal du tout, c Into The Wild. Un jeune qui part a la découverte du monde et de lui même. Histoire vrai dont l'issue est bien sombre...c juste un ressenti en ayant vu la bande...