Je vais à Mada cet été. Comme les malgaches parlent bien le français, pas besoin dêtre bonne en malgache... mais je voudrais qd meme parler un peu le malgache. Quel (le) livre/méthode acheter ? Ou des sites ?
Aftana · 9 septembre 2011 à 6:53 · 9 participants · 6 051 affichages
Je cherche un moyen pour apprendre le malgache car j'y serai l'année prochaine. si quelqu'un/e peut me donner un site que l'on traduit de français vers malgache ou l'anglais vers malgache. ou quel que soit le moyen merci d'avance Aftana
Tamerlan95 · 7 décembre 2008 à 10:51 · 9 participants · 11 183 affichages
Voila, j'ai 55 ans et je travaille bien sur mais j'aimerais fortement apprendre le malgache car je pars tous les ans dans ce pays que j'aime beaucoup et de plus j'ai ma compagne qui y réside et j'ai aussi l'intention d'y aller résider quand je serais...
Teamten · 18 septembre 2007 à 16:15 · 11 participants · 15 377 affichages
Selamat petang! Untuk orang orang boleh cakap bahasa melayu: bahasa melayu dan bahasa indonésia ini sama bahasa? Pour les autres la question est dans le titre!
Kadja · 11 août 2005 à 11:08 · 5 participants · 5 728 affichages
Je recherche des bouquins sur l'initiation au nepali, J'etais mordue de l'Hindi, mais je suis tombee sous le charme du Nepal, alors je souhaiterai connaitre le Nepali, qui ressemble un peu au nepalais, ecriture devanagari, en Hindi j'avais appris avec...
Mumi · 27 novembre 2004 à 10:44 · 12 participants · 19 804 affichages
J'aimerais trouver des cours de tamasheq (Niger) même par correspondance ou des livres. Je vais voir des amis dans le sahara libyen régulièrement. Nous avons commencé un lexique mais lorsque je reviens en France je ne peux continuer. Je sais qu'il y a...