Voyageurasie · 3 janvier 2007 à 0:34 · 284 photos 521 messages · 68 participants · 100 503 affichages | | | | À: KhiNorn · 2 juillet 2009 à 5:36 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 441 de 521 · Page 23 de 27 · 1 910 affichages · Partager On ressent comme une rivalité, un complexe même
Oui c est vrai on vous envie les 7 eleven, les Macdo, pizza hut, les villes sacrifiees sur l autel de la prostitution, les zoo humains du Nord, les hordes de touristes qui se bourrent la gueule, les centres commerciaux, les Russes en claquettes, Patong beach, Pattaya on en reve au Vietnam.
AMAZING THAILANDE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 8:40 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 442 de 521 · Page 23 de 27 · 1 897 affichages · Partager On ressent comme une rivalité, un complexe même
Oui c est vrai on vous envie les 7 eleven, les Macdo, pizza hut, les villes sacrifiees sur l autel de la prostitution, les zoo humains du Nord, les hordes de touristes qui se bourrent la gueule, les centres commerciaux, les Russes en claquettes, Patong beach, Pattaya on en reve au Vietnam.
AMAZING THAILANDE
comme s'il n'y avait pas de Pizza hut au vietnam, de prostitution, de touristes russes, de centres commerciaux.... de zoos humains dans le nord du vietnam...des hordes de touristes.... | | | À: Khung · 2 juillet 2009 à 8:55 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 443 de 521 · Page 23 de 27 · 1 893 affichages · Partager comme s'il n'y avait pas de Pizza hut au vietnam, de prostitution, de touristes russes, de centres commerciaux.... de zoos humains dans le nord du vietnam...des hordes de touristes....
Bonjour,
En effet j'étais surpris qu'ils étaient très porter sur le sexe les vietnamiens, voir CECI .   | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 9:26 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 444 de 521 · Page 23 de 27 · 1 884 affichages · Partager Et alors on en fait des tartines pour rien de L issan !!! 19 pages de discussion pour une region qui ne casse pas 3 pattes a un canard.
Allez faire un tour dans le Nord Vietnam, quittez les 7eleven bien climatise.
je viens de relire certains de vos posts, et vous qui vantait un lieu bar restau plus que branchouille à Hanoi, c'est d'un réel comique de lire votre critique de l'Issan
business business surement !!!!!!!!! | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 9:46 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 445 de 521 · Page 23 de 27 · 1 876 affichages · Partager les Russes en claquettes
Pouvez expliciter SVP ?
D'après ce que je sais être "des claquettes", personne -même pas "des russes"- ne peut être "en claquettes"...
| | | À: Khung · 2 juillet 2009 à 9:56 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 446 de 521 · Page 23 de 27 · 1 875 affichages · Partager Au sujet du café il n est en rien branchouille. C’est un café culturel qui met l’accent sur la diffusion de la culture vietnamienne, un espace convivial, d’échanges, en accueillant des manifestations artistiques et culturelles quel que soit leur milieu d’origine : contemporain, traditionnel, écrit ou oral, professionnel ou non. Le café se veut une tribune, un lieu d’expression pour tout à chacun voulant faire partager son intérêt pour le pays. Priorité à la culture, aux échanges et au partage. Le café est également un centre de formation pour des jeunes de l ethnie Dao du village de Vu Linh dans la province de Yen Bai. Il est en collaboration avec le projet socio-culturel de la Vie Vu Linh, un eco-lodge situé dans ce même village qui a mis en place un programme de formation et d’éducation. Concrétisé, en autre, par cette alternance de formation entre Hanoi où les jeunes sont formés par le biais du café à l hôtellerie et aux langues et l’éco lodge où ils mettent en pratique ce qu’ils ont appris à Hanoi.
C est très branchouille !!!
Je ne critique en rien l Issan où d ailleurs j ai passé un excellent moment. Je dis simplement que le Nord Vietnam est o combien plus interressant et merveilleux que le Nord de la Thailande.
A savoir si c est de la jalousie de ma part de fustiger la Thailande, je crois pas. Je crois plutot que vous n aimez pas que l on vous lance quelques vérités.
Et sinon, toujours autant qui se bourrent la gueule avec des buckets dans votre petit paradis ? | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 10:10 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 447 de 521 · Page 23 de 27 · 1 864 affichages · Partager critiquer la thailande alors que le sujet porte sur l'Issan, c'est plus que surprenant.
et englober la thailande par des clichés qui sont communs aussi avec le vietnam, c'est aussi tomber bien bas de votre part.
un manque de clients au vietnam ? | | | À: Khung · 2 juillet 2009 à 10:17 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 448 de 521 · Page 23 de 27 · 1 860 affichages · Partager Je n englobe pas la Thailande dans des clichés mais dans des caractéristiques qui lui sont propres. A savoir que c est la poubelle touristique d Asie du Sud Est. Y a pas de mal a regarder la vérité en face. | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 10:23 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 449 de 521 · Page 23 de 27 · 1 858 affichages · Partager Je n englobe pas la Thailande dans des clichés mais dans des caractéristiques qui lui sont propres. A savoir que c est la poubelle touristique d Asie du Sud Est. Y a pas de mal a regarder la vérité en face.
pattaya surement ! mais pour le reste il ne faut peut-être pas exagérer et généraliser.
le vietnam est loin d'être parfait à vous lire sur VF
pour rappel, le sujet initial porte exclusivement sur l'Issan | | | À: Khung · 2 juillet 2009 à 10:55 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 450 de 521 · Page 23 de 27 · 1 849 affichages · Partager le sujet initial porte exclusivement sur l'Issan
Tout a fait d accord. Pourquoi alors est on venu me dire que l on faisait un complexe, que je jalousait la Thailande, pourquoi on est venu à parler d'un café que je supportais ?
Je me demandais ce que deviendrait l'Issan le jour où toutes les prostituée rentreraient chez elles ? L'Issan en est un réservoir. Habituées au Macdo, au 7eleven... elles voudraient certainement retrouver le même confort que jadis Pattaya leur offrait. | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 12:46 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 451 de 521 · Page 23 de 27 · 1 850 affichages · Partager Quel dommage de venir salir ce si beau post.
... | | | À: KhiNorn · 2 juillet 2009 à 13:42 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 452 de 521 · Page 23 de 27 · 1 834 affichages · Partager La Thailande s est laisse souiller toute seule comme une grande !!!
J y ai ete 7 fois, de long en large. A chaque fois je suis surpris de voir comment elle s enfonce un peu plus dans l absurde. Petite anecdote gentille. A Chang Mai, ne pas manquer le restaurant bavarois avec la jeune Thaie dehors vous presentant le menu...... habillee en bavaroise. C est la classe. Les Allemands en avaient rever, la Thailande l a fait.
Amazing Thailand, just do it ! | | | À: Khung · 2 juillet 2009 à 14:33 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 454 de 521 · Page 23 de 27 · 1 818 affichages · Partager Mais je ne defend pas le menu mais l esprit du cafe, voir plus haut. A savoir qu il y a une vingtaine de plats a la carte. Vous n en citez que 3.
Je ne denigre pas la Thailande, je dis des choses justes et vrais. Ca derange de dire que le pays abrite un des plus grand bordel du monde ?
Mais je pense que c est un pays ou il fait bon vivre. John Rambo y finit ses vieux jours | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 14:40 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 455 de 521 · Page 23 de 27 · 1 815 affichages · Partager Mais je ne defend pas le menu mais l esprit du cafe, voir plus haut. A savoir qu il y a une vingtaine de plats a la carte. Vous n en citez que 3.
Je ne denigre pas la Thailande, je dis des choses justes et vrais. Ca derange de dire que le pays abrite un des plus grand bordel du monde ?
Mais je pense que c est un pays ou il fait bon vivre. John Rambo y finit ses vieux jours 
pour quelqu'un qui ecrivait dans un post précédent "J y ai ete 7 fois, de long en large"
vous semblez être un adepte du plus grand bordel au monde :)
je m'abstiendrais de commenter le long en large LOL | | | À: Khung · 2 juillet 2009 à 14:58 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 456 de 521 · Page 23 de 27 · 1 801 affichages · Partager C est quand marrant que ca soit un bon parigot qui se fasse defenseur de la Thailande !!! Tu connais quoi a cette region du monde ? Les plats asiatiques que te sers le Chinois d en bas de chez toi ?
Parles nous plutot de la porte de Clichy, du quartier de la Bastille, du periph...
Y aller 7 fois c est forcement aller au pute ? C est vrai finalement, y a peut etre que ca a faire | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 15:01 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 457 de 521 · Page 23 de 27 · 1 969 affichages · Partager je ne defends rien, ni la thailande ni le vietnam, je ne fais que lire tes absurdités.
vivre à paris, ne veut pas dire que l'on soit parigot, ton imagination au moins est débordante. | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 15:04 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 458 de 521 · Page 23 de 27 · 1 967 affichages · Partager tres belles images qui donne envie d y aller, sauf la musique j aurais prefere une musique vietnamienne meme de la pop,
bon des images comme ca tu peux en faire dans tout les pays d'asie philippines, indonesie, meme en isan,
en isan tu va faire un petit tour en velo par ex dans les chemin entre les champs, tu tarretes choper un nid de fourmi, les gens qui font la pause pendant l heure chaude dans les cahutes au bord des champs ou le matin de bonne heure les visages sur la route du temple etc.... plein d images sympa aussi.................. | | | À: Fabworld · 2 juillet 2009 à 22:41 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 459 de 521 · Page 23 de 27 · 1 932 affichages · Partager "La Thailande s est laisse souiller toute seule comme une grande !!!" __
J'ai juste parler de salir ce post et non pas le pays lui-même !
Mais la haine que tu affiches désormais clairement (après avoir gratté un peu, pas beaucoup), t'empêche même de lire correctement.
Tu as l'air bien malheureux au Vietnam, pour être comme ça.
Quelques images sympas d'Issan, j'espère que ça ne va pas aggraver ta maladie | | | À: KhiNorn · 2 juillet 2009 à 22:45 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 460 de 521 · Page 23 de 27 · 1 931 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 483 visiteurs en ligne depuis une heure! |