| Les livres les plus drôles Djeeama · 15 juillet 2007 à 19:04 25 messages · 19 participants · 15 199 affichages | | | | À: Lepiaf · 1 août 2007 à 9:55 Re: Les livres les plus drôles Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 4 319 affichages · Partager Salut,
jamais entendu parler de Jorn Riel... j'ai visité Amazon : le premier livre a pour titre "Un safari arctique". La juxtaposition de "safari" et "arctique" est vraiment... hmm, en tout cas, une idée rigolote. Cela promet beaucoup... Noté !
hgb | | | À: Hery · 2 août 2007 à 18:14 Re: Les livres les plus drôles Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 285 affichages · Partager Hum moi perso c'est "récit d'un branleur" de samuel bencheritt (qui a d'ailleurs réalisé un ou deux films) qui m'a fait mourrir de rires à certains passages. en gros c'est l'histoire d'un raté fénéant qui se rend compte que cest un raté fénéant... | | | À: Lepiaf · 6 août 2007 à 18:53 Re: Les livres les plus drôles Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 231 affichages · Partager Tiens donc! Le printemps est revenu sur VF. Lé zoizos sont de retour. 
DeCléricy | | | À: Djeeama · 4 janvier 2015 à 14:07 Re: Les livres les plus drôles Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Je rafraîchis ce fil délaissé - qui ne laisse pourtant pas prise au temps - pour conseiller quelques titres supplémentaires:
- « Maudit karma », « Jésus m'aime », « Sors de ce corps, William » de David Safier
- « Le koala tueur » et « L'ivresse du kangourou » de Kenneth Cook
- « L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa » de Romain Puértolas
- « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » de Jonas Jonasson
| | | À: Eversmile · 4 janvier 2015 à 14:19 Re: Les livres les plus drôles Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager De Kenneth Cook, le troisième recueil de nouvelles, aussi loufoque, aussi hilarant que les deux premiers : "La vengeance du wombat"... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |