Vrai2vrai · 9 juin 2015 à 17:28 4 messages · 3 participants · 1 808 affichages | | | | 9 juin 2015 à 17:28 Location de scooter à Nong Khai Message 1 de 4 · 1 803 affichages · Partager Bonjour
Ou je peux louer un scooter a Nong Khai ? il y a 3 ans je crois que j avais louer a un gars dans la rue sur une petite place a cote de Mut Mee guesthouse. Il est toujours la ? Sinon d autres endroits ?
Merci | | | Bonsoir, oui il est toujours là, et toujours aussi serviable. la dernière fois c'etait en février 2015. cela fait plusieurs années que je loue des scooters chez lui et aucun problème. | | | À: Postit · 7 juillet 2015 à 17:00 Re: Location de scooter à Nong Khai Message 4 de 4 · 1 411 affichages · Partager Cette année, je !'ai attendu en vain pendant un long moment. j'en ai finalement trouvé un chez un loueur situé dans une des grandes rues parallèles au Mékong. Désolé, je n'ai pas le nom mais les scooters étaient plus récents. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |