Pourriez-vous me dire pour louer une voiture à l'aéroport de Saint-Louis, c'est à la journée ou au kilométrages, la restitution du véhicule c'est à 165 km du lieu de départ maximum 2 heures de route. quelle compagnie ?
En general, les locations sont à la journée, Kms illimités, et l'abandon est possible dans une autre ville si il y a un bureau de la compagnie. Souvent les plus grandes HERTZ, AVIS.
Elvinag · 29 février 2020 à 15:05 · 4 participants · 1 498 affichages
- PREMIÈREMENT: Location véhicule Nous souhaiterions partir aux Etats-Unis / Canada en octobre pendant 2 semaines. Pour ce voyage, nous avons prévu de prendre l'avion de France jusqu'à New-York pour y passer 2-3 jours. Pour le retour un vol Canada-France...
Verocelou · 12 mars 2020 à 19:39 · 5 participants · 1 620 affichages
Nous envisageons un road trip dans m ouest américain l été prochain et je souhaiterais savoir si les vehicules de location sont encore equipés d une prise allume cigare afin d y brancher une petite glaciere electrisue. Merci beaucoup
Paf07 · 29 septembre 2019 à 21:49 · 2 participants · 490 affichages
J'ai besoin d'un retour d’expérience et d'un avis concernant ma tentative de location de voiture avec le site Avis.fr Les tarif sont très intéressants puisque je trouve un prix pour un SUV à 408 € pour 13 jours. J'ai pour cela saisi le code F982700 car...
La question a été abordée à plusieurs reprises mais j'aimerais des précisions et des expériences. Nous partons de Denver à San Francisco en avril 2020. Nous sommes 5 adultes et 1 ado, avec 6 valises et une glacière. Nous souhaiterions louer un Nissan...
Après moult hésitations sur la direction, ça y est les billets pour l'aérien sont achetés (avons craqué pour du Premium): ce sera un autotour de 15 jours à partir de Los Angeles en juin 2025. Nous voulons faire notre "tournée d'adieux" en saluant une...