Bonjour à tous, j'ai loué une voiture à l'aéroport d'Atlanta, quelqu'un peut il me dire si comme à L.A. il y a un service de navette qui vous mène de l'aéroport jusque chez le loueur ? Merci de vos infos. Décollage le 22 septembre.
Je suis en train de voir pour louer une voiture à partir de JFK New york, le gros souci c est le volume du coffre. Nous sommes 6. Nous aurons 5 grosses valises ainsi que 3 valises cabine à minima: Le même véhicule d'un loueur à l'autre, ils ne disent...
J'ai déjà loué, mais jamais retouné un véhicule à l'aéroport de Salt Lake City. J'ai souvenir d'un aéroport à taille humaine. Comme je risque d'arriver un peu au dernier moment, je souhaiterai savoir si le Return Center (Avis dans mon cas) est proche...
Je projettes d'aller à Seattle et j'aimerai louer une voiture. Y a t'il des navettes gratuites qui emmènent les clients dans les agences de locations comme à Los Angeles?
Je viens d'effectuer une réservation de voiture à l'aéroport O'Hare de Chicago du 13 au 23 avril 2017 chez europcar.C'est la première fois que je loue par cette agence, d'habitude je passe par avis qui ont toujours les meilleurs prix. Mais alors cette...
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé les "boites à dormir" de l'aéroport d'atlanta et dans l'affirmatif le prix indiqué est t'il par personne ou bien est il possible d'y être en couple. Merci pour vos réponses.