Jrckctc · 22 janvier 2010 à 12:25 26 messages · 11 participants · 6 810 affichages | | | | À: Thl · 29 juillet 2010 à 22:53 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 777 affichages · Partager bsr pouvez vous me communiquer les coordonnées internet de cette agence car je suis à la recherche d'une agence de location de voiture avec chauffeur pour faire l' inde du sud : prise en chage kochin jusqu'à chennay cordialement jackie | | | À: Stevenmft · 30 juillet 2010 à 15:00 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 746 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message concernant le chauffeur en inde du sud. nous envisageons avec mon mari de partir un mois en inde du sud au mois de mars 2011 et nous avons opter pour la voiture avec chauffeur. Pourrais tu me communiquer ses coordonnées, et ce que comprenait ton tarif de 30 euros/jours. En ce qui concerne le chauffeur, faut-il prevoir le logement et la nourriture? merci de me repondre cordialement
jackie sogorbfj@wanadoo.fr | | | À: Uquina34 · 30 juillet 2010 à 17:31 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager La location comprend la voiture, le carburant, les taxes inter états.... etc. tout compris Tu ne t'occupes pas de la nourriture et du logement du chauffeur en général, il y a toujours un local dans l'hôtel qui est mis à la disposition du chauffeur. (ou il dort dans sa voiture) - tu règles ton hôtel et ton resto en direct adresse email : tharanitours47@yahoo.co.in Vous ferez un beau voyage cordialement Stéven | | | À: Stevenmft · 30 juillet 2010 à 18:31 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 737 affichages · Partager merci de ces precieux renseignements je vais rentrer en contact avec cette agence cordialement | | | À: Uquina34 · 7 août 2010 à 18:56 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager Salut,
Il s'agit de l'agence Moshka Tours. Tu peux trouver les coordonnées sur internet. le patron parle bien le français, chauffeurs sérieux et suivent ta demande sans problème et sans forcer. Tu peux appeler le patron par téléphone, il te rappellera à ses frais... Vraiment très bon souvenir. Moi c'était de Chennay à Cochin. | | | À: Thl · 2 septembre 2010 à 14:42 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager le patron s'apl mr MURALI il parle parfaitement le français et de plus est très gentil et serviable voici son mail : muraliradha@mokshatours.com a ne pas confondre avec tharani kumar qui était un de ses employés qui l'a quitté pour s'installé à son compte et qui ne parle pas un mot de français
bien à vous et bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |