bonjour, nous partons en motorisé pour le lac Okeechobee pres de la ville de Clewiston nous aimerions louer une voiture quelques jours... je ne trouve aucune compagnie de location dans le secteur... en connaissez vous.. merci
Je poste ici car j'ai besoin de vos lumières! J'ai réservé le mois dernier avec mon vol pour la Floride la location de mon véhicule! Tout cela à donc été réglé avec ma carte dite carte "Débit". Malheureusement sur mon contrat de location c'est indiqué...
Je recherche pour mon fils de 24 ans un bon plan pour une location de voiture de 21 jours en Floride à l'été 2018 en minimisant autant que possible la surcharge jeune conducteur (~ 25 $ /jour apparemment). Si vous connaissez des codes qui vont bien chez...
Nous partons en Floride mardi et nous devions louer une voiture via internet pour nous rendre dans les Everglades (une trentaine d'euros la journée). Après avoir consulté la météo, le temps paraît incertain. Savez-vous si la location d'une voiture directement...
En octobre si tout va bien, nous devrions nous rendre à Miami. Pour la location de voiture, je me posais la question, s'il valait mieux réserver et payer sur place ou payer à la réservation? Ce n'est pas une question de prix car il y a genre 15e d'écart...