En fait, il est basé à
Madurai et son rayon d'action est toute l'
INDE du SUD (Tamil Nadu,
Kérala, Karnataka, Goa, Andra Pradesh).
Cela fait plus de 15 ans que je le pratique et avec lui ou ses chauffeurs j'ai sillonné tous les états du SUD. L'an dernier, il est même venu me prendre à
BOMBAY et après avoir fait le MAHARASTRA nous sommes descendus jusqu'à
MADURAI puis revenu vers
CHENNAI.
Pour qu'il puisse vous faire une proposition de prix, l'idéal est de lui envoyer votre circuit probable en lui indiquant vos souhaits et en lui précisant les possibilités de modifier l'itinéraire prévu, à condition de ne pas multiplier les kms.
Vous visiterez ce que vous voulez, et l'un des intérêts de la voiture et de pouvoir notamment faire des haltes dans les petits villages, au bord des rizières, etc.
Le prix de 35 euros/jour inclut normalement 200 kms/jour ainsi que les salaires, hébergement et repas du chauffeur. A ce prix, il faut rajouter les taxes de passage de frontières inter-état :
Kérala/Karnataka par exemple. Il est payable pour partie le jour de votre arrivée et le solde le dernier jour.
(Personnellement, je paie au chauffeur le repas de midi au moins et je lui donne en fin de circuit un pourboire de 1 à 2 euros/jour)
Par contre, le chauffeur n'est pas un guide, et il ne vous guidera pas pour visiter un temple ou un site.
A votre disposition,