|  |  |
 | | | | Polux2a · 7 février 2016 à 15:32 27 messages · 10 participants · 14 555 affichages | | | | À: Calolu13 · 3 octobre 2016 à 11:39 Re: Location de voiture en Sicile Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager bonjour, j'arrive à trapani le 15/10 et je ne sais plus quoi penser pour la location de voiture via autoscape ou rentalcars c'est aux alentours de300 euros sans franchise et avec l'agence directement c'est entre 450 et 500 par contre si on a un probleme on parle directement avec l'interlocuteur avez vous des conseils à me fournir ? merci d'avance véronique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vero120369 · 3 octobre 2016 à 12:36 Re: Location de voiture en Sicile Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème avec Budget.com, en passant par Autoescape. Après, je n'ai pas eu de souci avec le véhicule, donc difficile de vous répondre. Mais il me semble qu'en cas de souci, c'est la plateforme Autoescape qui gère, notamment les remboursements de franchise payés à l'agence. Et après; on se fait rembourser... | | | À: Vero120369 · 3 octobre 2016 à 16:49 Re: Location de voiture en Sicile Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bonjour, Faites comme vous le sentez, moi je dis que cela se joue sur les assurances prises. Comme signalé je prends la cdw, et jamais aucun contrôle au retour, sauf le carburant. D'ailleurs, arrivé 1 fois, on a pris la voiture sans faire attention avec une barrette de moins, on la rendu idem, pas passé normal, on a payé 18 e avec reçu, pas de quoi en faire un foin. Mais mine de rien restez vigilente, vous êtes en Italie, et les siciliens sont forts  , je les adore  Bonnes vacances vous allez vous régalez. .. | | | À: Calolu13 · 4 octobre 2016 à 9:22 Re: Location de voiture en Sicile Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Bonjour, Faites comme vous le sentez, moi je dis que cela se joue sur les assurances prises. Comme signalé je prends la cdw, et jamais aucun contrôle au retour, sauf le carburant. D'ailleurs, arrivé 1 fois, on a pris la voiture sans faire attention avec une barrette de moins, on la rendu idem, pas passé normal, on a payé 18 e avec reçu, pas de quoi en faire un foin. Mais mine de rien restez vigilente, vous êtes en Italie, et les siciliens sont forts  , je les adore  Bonnes vacances vous allez vous régalez..
merci j’espère oui ! | | | À: Vero120369 · 4 octobre 2016 à 16:39 Re: Location de voiture en Sicile Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Véronique,
Peu importe que tu loues via Autoescape ou Rentalcars ce qui est important c'est le loueur final. Il faut regarder comment il est noté et voir les avis sur ce loueur dans le pays concerné. Bien lire les conditions générales de vente et bien regarder les assurances incluses.
Nous avions loué par Internet Rentalcars Loueur Locauto, aucun souci.
Si tu veux des infos de visite sur la Sicile tu peux consulter notre blog ici voir dans date Aout Septembre 2015 les articles Sicile.
Bonne journée Michèle | | | À: Chellmi · 12 juillet 2018 à 18:09 Re: Location de voiture en Sicile Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager Bonjour. J ai loué en sicile sur catane chez alamo qui est en faite le même groupe que locauto, entreprise... c est une arnaque, des voleurs, ils sont malhonnêtes ! J ai loué via logitravel et avais précisé 2 sièges autos bébé. Un mail avait été envoyé à locauto pour cette réservation. Arrivé à l aéroport 2h d attente pour atteindre le guichet. Avec un bébé je vous laisse imaginer la galère... La facture monte, en effet via une entourloupe je paye un deuxième conducteur, chose que je n ai pas demandé... 43 euros ! Après 2h au guichet nous nous dirigeons vers le parc auto. L homme est désagréable et hautain. Parle italien uniquement. Je comprend qu une erreur c est glissé via le guichet. L homme peste... pas de siège auto disponnible, nous attendons 2h sur un parking en pleine chaleur avec notre fille de 4 ans et bébé de 9 mois ! Enfin quand nous prenons possession du véhicule, je fais l état des lieux et remarque 2 rayures. Pas grave selon l homme, je prend des photos par précautions. Pressé d en finir, nous partons. Une fois arrivé pour rendre la voiture, un homme fait le tour de l auto et veut me faire signer. Je demande si tout va bien. Il tique et me fait voire un pneu abîmé. Je ne vois rien, il change donc de discours et me fait voire une rayure sur l enjoliveur. Je ne vois toujours rien. Je m énerve et répond qu il n y a rien et que je n ai eu aucun dommage durant ma semaine! Mais rien à faire, nous devons signer, nous avons un avion à prendre. Résultat une facture de 140 euros pour rien, à payer dans 48h! Agences à fuire ! | | | À: Meddyblais · 12 juillet 2018 à 18:15 Re: Location de voiture en Sicile Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Bonjour Meddy,
Je comprends parfaitement votre colère. Nous sommes sur ce forum pour faire part de nos expériences et je n'ai pas eu de problèmes avec Locauto que je ne connaissais pas auparavant. Je loue régulièrement des véhicules en Europe et ailleurs avec divers loueurs et jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis avec aucun. C'est peut-être de la chance !
Je suis désolée pour vous. Cordialement Michèle | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |