Bonjour
Perso, je me sers du code Flying blue (quand il n'y a pas de remises plus interessantes), mais j'ai la carte (qui est gratuite et qui n'a pas besoin d'etre validée par un vol AF, donc pas de raisons de s'en priver)
Pour repondre à la question, on ne me l'a jamais demandée en une cinquantaine de locations chez eux.
Pour le reste, il est vrai qu'on trouve sur le net des codes de reduction qui sont parfois tres interessant : Il faut voir quel est l'organisme qui vs donne droit à ca.
Il y a aussi la question de reserver depuis le site HERTZ
BELGIQUE, ou HERTZ
IRLANDE, qui sont parfois aussi plus interessants:
Il y a eu des discussions ur ces 2 points les années precedentes, mais malheureusement, on n'a pas eu de retour par ceux qui voulaient essayer.