Bonjour !
Je vais avoir 21 ans en Juin 2013.
Je suis allé aux
Etats Unis en mars mais je n'ai pas conduit.
Comme j'arrive aux 21 ans nécessaires, et que je repars aux
Etats Unis à
Los Angeles, en juillet 2013 (21 au 31), je me disais que je pourrais louer une voiture.
Seulement, problème, certes les 21 ans passent, tout juste, mais je n'ai eu le permis que il y a 3 jours, et donc je n'aurais pas le fameux 'un an de permis'.
J'ai cherché pas mal, trouvé des sujets, interrogé les loueurs... Je suis perdu.
On ne trouve pas vraiment trace de ce prérequis sur les sites US de National, Hertz ou encore Alamo, mais ils figurent sur les sites français... J'ai contacté Hertz 5 fois au moins en anglais, en live chat ou en mail, en expliquant bien que j'allais avoir 21 ans, que la taxe ne posait pas de problème, mais que je n'aurais pas les 1 an, et on m'a à chaque fois répondu clairement que ils n'en avaient rien à faire et que ça ne poserait pas de problème.
Seulement, j'ai aussi contacté en français par mail via hertz fr, en expliquant la même chose et en indiquant bien que je parlais de louer aux
USA, et la réponse a été les deux fois clairement négative...
Je ne sais plus à qui me fier, si des gens de moins de 25 ans ont déjà vécus de problème, votre contribution me serait d'une grande aide.
Je ne peux pas prendre le risque de me retrouver à l'aéroport avec un loueur qui me refuse la location...
Je suis un peu perdu...
Par ailleurs, si vous avez été à
Los Angeles avec un chauffeur (pas type limousine à 100 euros de l'heure), mais un mec de là bas par exemple qui conduit pour un salaire correct, je suis preneur également, au cas ou il s'avère que je serais sans possibilité de louer, ou que le risque de me voir être refusé était trop grand.
Merci d'avance pour votre aide !