Location de voiture aux États-Unis: n'oubliez jamais votre permis de conduire! Ericb · 18 septembre 2010 à 22:53 64 messages · 27 participants · 13 836 affichages | | | | À: Apolloroux · 30 juin 2016 à 23:17 Re: Location de voiture aux États-Unis: n'oubliez jamais votre permis de conduire! Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 304 affichages · Partager Merci pour l'idée, mais l'autre conducteur qui a le permis c'est moi et moi j'ai peur de conduire dans les grandes villes ou sur les grosses autoroutes américaines.
Les Etats-Unis c´est probablement le pays où c'est le plus facile à conduire. Utilisez un GPS (ou simplement Google Map) et vous vous en sortirez très bien. Pas besoin d´avoir peur! ayez confiance en vous quand même | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Néfer · 1 juillet 2016 à 0:18 Re: Location de voiture aux États-Unis: n'oubliez jamais votre permis de conduire! Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 289 affichages · Partager Uber s'impose avec son fric, se fout des règlements et refuse de payer l'impôts et ceux qui travaillent pour Uber sont du cheap labor qui rapporte une fortune à Uber. Essaie ça toi et tu iras en prison.
C'est le principe du capitaliste sauvage et c'est la façon d'agir d'Uber.
Les ententes que certaines villes ont faites sont du favoritisme envers Uber dont ses propres citoyens ne peuvent pas bénéficier. | | | À: Nikky · 1 juillet 2016 à 0:20 Re: Location de voiture aux États-Unis: n'oubliez jamais votre permis de conduire! Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 288 affichages · Partager Merci pour l'idée, mais l'autre conducteur qui a le permis c'est moi et moi j'ai peur de conduire dans les grandes villes ou sur les grosses autoroutes américaines.
Les Etats-Unis c´est probablement le pays où c'est le plus facile à conduire. Utilisez un GPS (ou simplement Google Map) et vous vous en sortirez très bien. Pas besoin d´avoir peur! ayez confiance en vous quand même 
Très juste et les américains sont très courtois et polis sur la route. C'est un plaisir de conduire là-bas | | | À: Stratele52 · 1 juillet 2016 à 5:25 Re: Location de voiture aux États-Unis: n'oubliez jamais votre permis de conduire! Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 276 affichages · Partager Je sais Louis et Nikky, qu'il est facile de rouler aux États Unis. Mon mari adore cela. Mais moi ces grosses autoroutes, ca m'impressionne. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |