|  |  |
 | | | | Nathalie69 · 1 août 2016 à 18:28 38 messages · 7 participants · 1 938 affichages | | | | bonjour je désire louer une voiture pour 2 fois 1 jour. Sur le forum je ne vois que des problèmes avec les loueurs  Mon anglais est très précaire et j'angoisse pas mal au vu des post Si je réserve c'est en ligne de chez moi. Mais y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est indiqué assuré au tiers, ce qui veut que si on me rentre dedans je paye les réparations de la voiture de location??! je voudrais prendre Budget sur canal st merci de m'éclairer | | | Bonjour
Keep cool. Il y a la grande majorité des clients qui n'a aucun probleme avec la location de voiture.
chez les grands loueurs, vs avez 2 assurances principales : La CDW/LDW, qui couvre les accidents et vols SANS FRANCHISE La LIS, responsabilité civile qui protege contre les recours des tiers.
Il y a toujours un problème de traduction des termes anglais...
Pourquoi BUDGET... pour etre plus tranquille, Dejà reservez directement chez le loueur, pas chez un intermediaire. Essayez AVIS avec le code remise AWD J046300 ou H811101. | | | Bonjour
Keep cool. Il y a la grande majorité des clients qui n'a aucun probleme avec la location de voiture.
.
Très juste. | | | La CDW/LDW, qui couvre les accidents et vols SANS FRANCHISE
La CDW ne couvre que les dommages par collision et non les autres types de perte (exemple : vol, vandalisme, etc). Il peut avoir (ou ne pas avoir) de déductible (ou de franchise)
La LDW (Loss Damage waiver) couvre TOUS les dommages possible sur la voiture (collision, vol, etc) et peut également avoir (ou ne ps avoir) de franchise.
La LIS (Liability Insurance Supplement). Couvre les dommages ou blessures subits par un (des) tiers. Chaque état américain exigent une telle assurance de base (certaine aussi bas que $200,000). Connaissant les coûts pour soins médicaux aux U.S., le LIS de $1,000,000. n'est pas excessif.
Aucune des ces couvertures ne couvre les dommages ou blessures au conducteur ou aux passagers. | | | Bonjour,
J'ai déjà fait affaire avec Budget sur Canal. Aucun problème.
On vient vous chercher à l'hôtel (si c, est le cas) et on vous y reconduire. | | | je suis à 5 min de canal. Ce que je comprends pas c'est que tous assure au tiers!!!! donc si je prends des assurances CdW et LdW en cas d'accident je ne paye rien en cas d'accident même si je suis responsable!? pour les dommages corporelles j'ai déjà une assurance! | | | Attention, j'ai peur qu'il y ait quelques confusions. 1) Déjà, sur les locations de voiture, il est impératif de réserver sur un site européen qui te proposera des assurances complètes (tous risques sans franchise, RC à minimum $1M). Pour nos amis Canadiens, c'est différent, car j'ai cru comprendre que leur propre assurance auto pouvait prendre le relais pour un véhicule de loc 2) En France, tu as certainement une assurance RC (généralement adossée au contrat habitation). Mais il est peu probable qu'elle te couvre comme conducteur d'un véhicule de loc aux USA. 3) Enfin, les cartes bancaires "premium" (Visa Premier, Gold Mastercard) couvrent également en RC, sauf (au moins pour Visa Premier, à ma banque) si tu es conducteur d'un véhicule de loc. | | | Bonjour Vs regardez où??? Si vs louez sur un site europeen, surtout sur le site d'un loueur, vs avez acces à des forfaits tout compris comprenant toutes les assurances indispensables : Tout risque SANS FRANCHISE, et RC à 1M$.. Les termes "assurance au tiers " est une mauvaise traduction des termes anglais.
Votre assurance RC française ne couvre pas les dommages subis par un tiers si vs etes conductrice d'un vehicule de location.
Votre assurance corporelle couvre maladie, hospitalisation, rapatriement. Attention cependant aux montants remboursés. Les soins de santé sont tres chers aux USA. | | | Pour nos amis Canadiens, c'est différent, car j'ai cru comprendre que leur propre assurance auto pouvait prendre le relais pour un véhicule de loc
Exact mais pour le Canada et les États-Unis seulement. | | | À nouveau,
À 5 minutes de Canal... je veux bien, mais Canal fait quand même plus de 8 km.
Pour les assurances, comme écrit plus haut, les Canadiens n'ont pas vos soucis. | | | bonjour mon assurance auto ne me couvre pas en cas de location de véhicule. Sur le site Budget Américains assurance pas toutes comprises. Sur le site je ne vois pas l'option ldw que cdw?! Le site indique que les options sont prisent sur place et quand je clique sur le lien voir les options et les conditions d'assurances le lien est mort!!! de plus je voudrais prendre GPS et rien de marquer de toute façon je pars demain donc soit je réserve sur place ou je réserverais en ligne merci pour vos infos | | | voila ce que budget me reponds en ligne pour les assurances un vrai casse tête Lorsque vous louez aux USA, l'assurance tout risque (collision+vol sans franchise) est automatiquement incluse tout comme la responsabilité civile (jusqu'à 1 millions de dollars). Les seuls compléments d'assurances qui ne sont pas inclus et que vous pourrez prendre sur place sont : l'assurance PEP (contre le vol des objets transportés) et un renforcement de la PAI (assurance des personnes transportées : rapatriement en cas de dommages graves ou de décès...) Le tarif de ces assurances vous seront | | | Bonjour Comme déjà dit, ne louez pas sur le site US, mais sur un site.FR. Si vs allez louer sur place, vs n'aurez pas acces aux forfaits reservés pour les touristes, avec toutes les assurances comprises (CDW/LDW, Resp civile) et en plus vs n'aurez pas l'exemption de taxes. Au bas mot, ca vs coutera 2 fois plus cher.
D'autre part, BUDGET n'est pas bien placé en direct sur le net : AVIS est mieux, avec le code de reduction AWD H811101 ou J046307. essayez. | | | Re Ce n'est pas un casse tete. Pour tous les forfaits ouverts aux touristes depuis un site europpen, les PRINCIPALES assurances sont comprises/ CDW/LDW : assurance tous risques SANS franchise en cas d'accident ou vol. RC : assurance couvrant les recours des tiers si vs etes resp d'un accident.
EN OPTION : l'assurance personne transportées + PEP : Une certaine somme est versée au conducteur et passagers en cas d'accident. On estime que cette assurance est trop chere par rapport à ce qu'elle verse. Pour le prix, il vaut mieux prendre une assurance maladie, hospitalisation, rapatriement, si on estime que ses propres assurances (Carte VISA premier par exemple) ne sont pas suffisantes.
On peut vs proposer aussi la premium assistance : Inutile, l'assistance normmale comprise dans le forfait couvrant les dépannages et reparations
Enfin: vs avez l'option "plein d'essence". Vs rendez le vehicule sans fire le plein, et un forfait couvre vos depenses de carburant. A ne pas prendre : c'est facturé beaucoup trop cher. | | | bonjour
Même en réservant en ligne l'assurance ldw n'est pas indiqué seul la cdw est comprise avac franchise. de plus en ligne on m'indique que si je réserve cher.com ou.fr ce n'est pas les mêmes options!!!! | | | re avis la ou je voulais réserver à de très mauvais avis lol mais budget guère mieux | | | Avis et Budget c'est maintenant le même reseau. BUDGET est le low cost d'AVIS.
essayez HERTZ (avec le code remise CDP 510000 ou 1244810 associé ou non au code tarif RQ BEST ou WOW. | | | oui à canal street même bureau | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |