|  |  |
 | | | | | AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Caussat · 21 août 2013 à 6:51 67 messages · 14 participants · 5 406 affichages | | | | À: Itat · 24 août 2013 à 13:44 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 999 affichages · Partager Lorsque les deux clés n'étaient pas ensemble, le double était dans le coffre avec la roue de secours. Voilà pour mon expérience perso.
Eh ben !!! Comment t'as su ?
Roue de secours, clef de secours, logique mais inattendu. | | | À: Stratele52 · 24 août 2013 à 14:01 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 994 affichages · Partager En 2009 lorsque j'ai du aller chercher la roue de secours après avoir crevé sur la piste de Monument Valley | | | À: Jpg13 · 24 août 2013 à 14:09 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 987 affichages · Partager En fait, mon mari a toujours la clé de voiture sur lui, et j'ai toujours dans mon sac (qui ne me quitte pas, comme toute fille qui se respecte  ), le double de la clé. Au moins, en vacances, si l'un ou l'autre perd LA clé, on a l'autre! C'est pour éviter justement le problème de double à localiser ou à faire venir, que dorénavant, on procédera au "coupage" sauvage du porte clés de base pour avoir chacun une clé du véhicule  ... au moins aux USA ! | | | À: Yael5 · 24 août 2013 à 14:11 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 984 affichages · Partager Très bonnes idées. | | | À: Itat · 24 août 2013 à 14:41 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 979 affichages · Partager  tiens je n'avais pas pensé à ça.. Car moi je n'ai eu qu'une clé à San Francisco et me suis demandée si on ne me réclamerai pas la deuxième en rendant la voiture à Las Vegas? Heureusement non. | | | À: Stratele52 · 24 août 2013 à 15:00 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 970 affichages · Partager Hello, En tous cas, une idée qui peut éviter des ennuis....et çà, c'est tout bon pour les vacances  Si tu veux, tu peux lire la discussion démarrée par Arnho sur le sujet "Que faites vous des doubles de clés de locations", perso, elle m'a bien fait sourire ! | | | À: Furies · 24 août 2013 à 15:05 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 966 affichages · Partager  tiens je n'avais pas pensé à ça.. Car moi je n'ai eu qu'une clé à San Francisco et me suis demandée si on ne me réclamerai pas la deuxième en rendant la voiture à Las Vegas? Heureusement non. 
J'ai souvent si non toujours eu une seule clef. | | | À: Stratele52 · 24 août 2013 à 15:42 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 954 affichages · Partager  moi toujours deux mais comme en Français " l'exception confirme la règle " | | | À: Yael5 · 25 août 2013 à 1:54 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 930 affichages · Partager Hello Caussat, Nous aussi, on passe depuis des années par Avis, aussi bien à Orlando qu'à Miami, et jusqu'ici, sans problèmes... Mais je voulais te demander si tu avais prépayé en ligne ou par téléphone ta réservation ?
J'avais pre-paye en ligne a la reservation. Cdt | | | À: Caussat · 25 août 2013 à 10:27 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 912 affichages · Partager Normalement, on retourne à Miami en mars prochain, on fera sûrement plus attention à la relecture du contrat avant de quitter le guichet.... Je crois que tu pars souvent avec Air France, je commence à regarder les prix des billets....  J'espère qu'ils vont mettre en place des promos! | | | À: Yael5 · 25 août 2013 à 11:28 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 895 affichages · Partager Normalement, on retourne à Miami en mars prochain, on fera sûrement plus attention à la relecture du contrat avant de quitter le guichet....
En ce qui me concerne, je commence par regarder le prix total à la fin du contrat s'il correspond au prix de la soumission que j'ai demandée avant de partir et que j'ai en copie papier avec moi. Si c'est le cas, il ne devrais pas y avoir des options d'ajoutées.
Ça ne m'empêche pas de regarder aussi plus en détails les options.
Quand je remets la voiture je m'assure que la facture final affiche aussi le même montant.
Il faut être conscient que la location de la voiture est une partie des plus importante du voyage. Il faut se discipliner à être attentif et réveillé. Si c'est impossible, une nuit de sommeil avant de prendre la voiture peut-être la solution. Vous êtes en vacances après tout. | | | À: Stratele52 · 25 août 2013 à 12:08 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 885 affichages · Partager Hello, jusqu'ici, nous n'avons jamais eu de problème, je fais toujours une réservation prépayée au départ, et je contrôle la facture finale au retour du véhicule... mais ce serait rop tard si l'on devait contester quoi que ce soit ! Donc, un petit surplus de vérification pour la prochaine fois  justement pour ne pas compliquer les vacances ! | | | À: Yael5 · 25 août 2013 à 12:21 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 883 affichages · Partager Hello, jusqu'ici, nous n'avons jamais eu de problème, je fais toujours une réservation prépayée au départ, et je contrôle la facture finale au retour du véhicule... mais ce serait rop tard si l'on devait contester quoi que ce soit ! Donc, un petit surplus de vérification pour la prochaine fois 
Oui avant de signer sur place. D'ailleurs je suis étonné que vous ne vérifiez pas le montant à cette étape et vous n'êtes pas le seul à lire le forum. C'est si simple pourtant. | | | À: Caussat · 25 août 2013 à 17:55 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 861 affichages · Partager Bonjour, Je vais louer un suv. Je crois comprendre qu'il n'est pas nécessaire de prendre la roadside plus pour couvrir un éventuel bris de glace, crevaison, perte des clés etc. Merci de m'expliquer la raison. L'assurance visa premier ne couvrant pas ces dommages pour un suv, que faut il faire pour éviter d'avoir des surprises pécunières. Merci pour vos réponses Cordialement Véro | | | À: Prahaut · 25 août 2013 à 18:21 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 851 affichages · Partager Hello
Bris de glace, pour un gravier dans le pare brise qui l'avait fissuré entièrement, je n'avais rien eu à payer en 2010 chez Alamo et je n'avais pas pris la Roadside Plus.
Perte de clés... Ouais bof, je touche du bois mais je n'ai jamais perdu de clés depuis que je suis de ce monde 
Pneus? Bah j'ai crevé une fois, clou dans un pneu une autre fois. Faut savoir que si tu loues ne serait-ce que 15 jours, le prix du pneu sera le même que le prix de la Roadside Plus... Donc en clair, si tu la prends ils te remboursent juste le montant de l'assurance  donc je ne vois pas l'intérêt | | | À: Itat · 25 août 2013 à 19:17 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 838 affichages · Partager Merci thibaud pour ta réponse claire et précise Véro | | | À: Prahaut · 25 août 2013 à 20:21 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 822 affichages · Partager prendre la roadside plus pour couvrir un éventuel bris de glace, crevaison, perte des clés
Il n'est pas nécessaire de prendre aucune assurance supplémentaire aux assurances de base. PAR CONTRE,
les assurances de bases sont surtout pour protéger les locateurs.... pas le locataire. Un éventuel bris de glace, dépendant de la voiture, pour facilement coûter $500 à $800., Une crevaison.... quelques centaines de $$ Une clef électronique perdue $200$ 300$. Mais ce sont des peccadilles. Les assurances responsabilité supplémentaires envers autrui aux États-Unis sont archi- nécessaire au pays des poursuites judiciaires sans limite. Ne vous fiez pas aux couvertures offertes par une carte de crédit. Au mieux elle remboursera vos dépenses après coup. Exemple: www.crossingbroad.com/...11-car-accident.html
...sans oublier une assurance santé/accident. Une visite à la salle d'urgence et $35,000. par jour à l’hôpital n'est pas irréaliste
Et n'oubliez pas qu'aucune assurance ne couvre les dommages au véhicule ou à vous même et vos passagers lorsque vous êtes hors route (sentiers) | | | À: Jackdps · 25 août 2013 à 21:43 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 807 affichages · Partager , Une crevaison.... quelques centaines de $$
Ç'est plus qu' une crevaison ça, c'est un remplacement de pneu. Une crevaison normale, tu installes le pneu de rechange et en passant devant un garage tu fais réparer, dans les $25 je penserais.
S'il n'y a pas de pneu de rechange alors oui, un remorquage....$$$$$ | | | À: Stratele52 · 26 août 2013 à 0:09 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 795 affichages · Partager ÇA change quoi, $25 ou quelques centaines de $$$ dans un voyage de plusieurs milliers de $$??? | | | À: Prahaut · 26 août 2013 à 5:33 Re: AVIS (location de voiture) se mettrait-il aussi dans la vente forcée de services annexes? Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 787 affichages · Partager Bien sur, totalement d'accord avec ce que t'a repondu ITAT. Petit complement : la PAI est egalement totalement inutile car VISA Premier te couvre en cas d'accident et a des niveaux bien plus eleves que ceux de la PAI. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |