bonjour,
de retour (malheureusement

) encore une fois d'un superbe voyage aux us.
J'apporte une réponse au sujet que j'avais lancer pour la location de voiture.
Tout s'est très bien passé, j'avais réservé un SUV standard chez Avis il y a quelques mois.
Il nous attendait bien sagement sur le parking de l'aéroport de
Rapid City.
La remise des clés à pris tout au plus 10 minutes, pas de vente "forcée" d'assurance ou autre...
Nous avons eu un Dodge
Durango, 4x4 (avec tous les orages que nous avons eu à
Yellowstone, c'est toujours un petit plus) GPS intégré au tableau de bord (alors que je n'en avais pas demandé), sièges chauffants AV/AR (qui nous ont bien servis certains matins

) vraiment très très bien équipé et spacieux pour cette gamme.
Et à la sortie pas un centime de plus à payer par rapport au prix indiqué sur le site lors de la réservation (aucun frais de drop off alors que nous rendions la voiture à SLC !) soit 780 € pour 14 jours pleins de loc.
Bref très bonne expérience chez ce loueur que je n'avais pas encore testé aux US, et en plus moins cher que chez tous les autres ou je n'avais même pas l'assurance d'avoir un SUV.
J'essayerai de prendre le temps de vous raconter plus en détail tout le séjour