Bonjour,
Je tenais particulièrement à exprimer mon avis sur l'agence de location auto Locauto. J'ai eu besoin d'un véhicule pour 4 jours ce début juillet 2013 (04 au 08) à
Rome. Il n'y avait plus de location via les autres agence (Hertz, Europcar...). Enfin, via le site Rentalcars j'ai pu en réserver un qui après paiement m'informe que la location est faite chez Lacauto. Puis je lis les avis sur cette agence et la je commence à stresser... "presque" uniquement des avis défavorables (arnaques, vétusté du véhicule, difficulté de trouver l'agence à l'aéroport et j'en passe...). Je tente immédiatement d'annuler la réservation, mais trop tard (faut le faire 48h avant).
Arrivée à
Rome, je n'ai dans ma têtes que tous ces avis défavorables, j'appréhende.... Et puis... Tout d'abord trouver l'agence est très bien indiqué, faut juste suivre les panneaux indicatifs, c'est long car l'aéroport est grand. A l'agence c'est un peu long car une seule personne pour tout gérer, mais l'accueil est bon. Je m'interroge sur la qualité du véhicule que l'on va me remettre et là "oh surprise", il est tout neuf, peu de kms avec tout ce dont j'aurai aimé avoir comme véhicule personnel. J'en suis ravie... Le retour du véhicule se passe aussi très bien, et à ce jour pas de surprise sur ma carte bancaire pour d'autres frais surprises éventuels...