Recherche logement petit prix mais correct à Rome Sylou13 · 1 octobre 2015 à 7:10 10 messages · 4 participants · 686 affichages | | | | 1 octobre 2015 à 7:10 Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 1 de 10 · 679 affichages · Partager Bonjour, J envisage de partir du 20 au 24 oct avec mon ado de 17 ans a rome mais je desespere de trouver un logement pas trop cher, bien place et correct, bref la perle rare ! a rome. Pouvez vs m aider ? Gracie mille.... Syl Suis preneuse de tt plan sympa, visites, shopping.... | | | À: Sylou13 · 1 octobre 2015 à 7:25 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 2 de 10 · 672 affichages · Partager Voir peut-être sur Airbnb... | | | À: Mguibentif · 1 octobre 2015 à 11:55 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 3 de 10 · 651 affichages · Partager Yes AirBandB me semble la solute...
Ceci dit, et Mguibentif ne devrait pas me contredire, trouver un truc pas cher du tout dans l'hyper centre, il ne reste que les ponts. Le dessous of course. | | | À: Suedois · 2 octobre 2015 à 7:06 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 4 de 10 · 620 affichages · Partager Merci pr vos reponses. Airbnb semble complet a cette periode, j ai deja regarde. par contre grace a mon message il m a ete propose une location qui me semble tres correcte et tres bien placee. A suivre... Merci forum voyage qui permet de mettre en relation les bonnes personnes. | | | À: Sylou13 · 2 octobre 2015 à 8:48 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 5 de 10 · 616 affichages · Partager Merci pr vos reponses. Airbnb semble complet a cette periode, j ai deja regarde. par contre grace a mon message il m a ete propose une location qui me semble tres correcte et tres bien placee. A suivre... Merci forum voyage qui permet de mettre en relation les bonnes personnes.
AirBandB complet ???? Tiens donc.... | | | À: Suedois · 2 octobre 2015 à 23:25 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 6 de 10 · 590 affichages · Partager Bin en tout cas la quinzaine d annonces que j'ai regardée en logement entier étaient complets sur cette période... | | | À: Sylou13 · 3 octobre 2015 à 4:04 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 7 de 10 · 585 affichages · Partager Bonjour,
oui, mais c'est durant les vacances scolaires, ceci explique cela. En revanche, j'ai déniché un studio simple en très proche périphérie pour 30 € la nuit, pas le luxe mais semble-t-il correct, un probable bon plan pour budgets "sans dents" qui aiment Rome et son riche patrimoine... | | | À: Sylou13 · 3 octobre 2015 à 6:47 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 8 de 10 · 578 affichages · Partager Bin en tout cas la quinzaine d annonces que j'ai regardée en logement entier étaient complets sur cette période...
En effet. Par contre, il reste des chambres, mais loin de l'hyper-centre...
Mauvaise période ou trop tardive pour réservation.. Bon courage pour la suite... | | | À: Clicsouris · 3 octobre 2015 à 8:37 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 9 de 10 · 566 affichages · Partager Bonjour, Peux tu m'envoyer ton lien ? Après comme nous ne restons que 4 jours je n'ai pas envie de me frapper 3/4 h ou + tes les jours de transport en commun pour arriver sur les sites principaux... Merci d avance Sylvie | | | À: Sylou13 · 4 octobre 2015 à 0:02 Re: Recherche logement petit prix mais correct à Rome Message 10 de 10 · 527 affichages · Partager Il suffit de chercher sur airbnb avec d'autres dates que les tiennes, tu trouveras, les appartements à ce tarif ne courent pas les rues romaines !
Quant aux déplacements en transports, même logée sur la piazza Navona, tu en feras inévitablement à moins d'être une grande randonneuse : si le centre historique est certes étendu mais quand même pas immense (on peut le traverser à pied sans problème), il te sera en revanche difficile d'aller du Vatican aux catacombes de la via Appia à pied... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |