|  |  |
 | | | | Immigrante · 20 avril 2014 à 22:00 · 3 photos 34 messages · 9 participants · 2 993 affichages | | | | Ok merci, je vais voir.
Tu confirmes donc que le Sabai Beach resort est qd meme donc un peu excentre ?
Je te conseille de choisir un hôtel près de Chaloklum en regardant les sites de reservation d'hôtel, tu cliques sur la carte et en mettant tes critères (prix, piscine...) tu trouveras sans problème. | | | Excentré par rapport à Chaloklum mais tout près du port et sur la route des plages plus au nord.
Bonne nuit, je vais me coucher.... | | | Merci bonne nuit.
Erfff, j`arrive pas a me rendre compte....
Excentré par rapport à Chaloklum mais tout près du port et sur la route des plages plus au nord.
Bonne nuit, je vais me coucher....  | | | Tapes "carte Kho phan gan" dans Google image, tu visualiseras mieux. | | | C'est ce que j'ai fait.
10 bornes entre ChalokkLum et le Sabai Beach Resort.
Le soir, ça se fait facilement en scooter ou en Tuk Tuk, non?
Sinon Thong Sala, c'est sympa ? Quelle est la plage la plus animée le soir du nord ouest ?
Merci.
Tapes "carte Kho phan gan" dans Google image, tu visualiseras mieux. | | | C'est ce que j'ai fait.
Sinon Thong Sala, c'est sympa ? Quelle est la plage la plus animée le soir du nord ouest ?
Merci.
Tapes "carte Kho phan gan" dans Google image, tu visualiseras mieux.
A Kho Pha'Ngan ? Depuis quand ? Il y a le dakanda avec piscine, a bantai très bien !, The blue parrot bantaï aussi, sans piscine mais très bien très sympa. très animé a kpg le soir ? Ça n'existe heureusement pas a part les fmp ! Sinon il y a...... Thong sala! www.google.fr/...UlKSatfwJa9AAq8-wKyw | | | .. très animé a kpg le soir ? Ça n'existe heureusement pas a part les fmp !...
Non y a plein de trucs hebdo sympas outres les gros trucs full jungle half black moon. La Jam a hin kong, le pirate a haad yao, l omega a chaloklam,... | | | Non non je ne cherche pas du "TRES" animé.
Un bar sympa, avec de la musique le soir sur la plage, assis sur des poufs par exemple. Pas une rave....
Ma question était que je me rendais pas compte de la distance et du trajet entre le Sabai Beach Resort
maps.google.com/...&ved=0CDwQtQMwAA
Et ChalokLum.
C'est 10 bornes. Mais qu'est ce que cela veut dire en Tuk-tuk ou scooter !
C'est ce que j'ai fait.
Merci.
Tapes "carte Kho phan gan" dans Google image, tu visualiseras mieux.
A Kho Pha'Ngan ? Depuis quand ? Il y a le dakanda avec piscine, a bantai très bien !, The blue parrot bantaï aussi, sans piscine mais très bien très sympa. très animé a kpg le soir ? Ça n'existe heureusement pas a part les fmp ! Sinon il y a...... Thong sala! www.google.fr/...UlKSatfwJa9AAq8-wKyw | | | Mon inquietude avec le Sabai Beach resort est d`etre coince le soir.
Si tu ne loues pas un scoot, oui. (De toutes les façons, tu es coincé sans scoot sur cette île...)
Si tu vas manger à Thong sala (en scoot-aucun problème car ce n'est pas loin et assez plat), non.
(J'attends tes adresses d'hôtels au Brésil qui pourraient ressembler au Sabai Beach Resort et bien évidemment à son prix hors saison...  )
| | | À: Atila · 21 mai 2014 à 22:33 Re: Logement stratégique à Koh Phangan? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Bonne adresse, non ? | | | À: Atila · 21 mai 2014 à 23:01 Re: Logement stratégique à Koh Phangan? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Je vais loger à Salad beach finalement.
Sinon concernant ta dernière remarque. Impossible. Les plages et la vie sur les plages sont incomparables (entre le Brasiou et la Thaïlande). 
On compare Fernando de Noronha et Phuket ? KPN ? kOH Samui ? 
Mon inquietude avec le Sabai Beach resort est d`etre coince le soir.
Si tu ne loues pas un scoot, oui. (De toutes les façons, tu es coincé sans scoot sur cette île...)
Si tu vas manger à Thong sala (en scoot-aucun problème car ce n'est pas loin et assez plat), non.
(J'attends tes adresses d'hôtels au Brésil qui pourraient ressembler au Sabai Beach Resort et bien évidemment à son prix hors saison...  )
![]() | | | À: Daisyone · 2 juillet 2018 à 12:57 Re: Logement stratégique à Koh Phangan? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager bonjour à tous, je vais partir en thailande en aout entre autres à koh phangan et à chiang mai. un copain m'a conseillé surtout le nord de l'ile. il m'a dit que le sud n'avait pas d'intérêt surtout pendant la full moon. est-ce bien le cas ? dans quel coin de l'ile me conseilleriez-vous de partir ? si vous avez des bons plans je suis preneuse. | | | un copain m'a conseillé surtout le nord de l'ile. il m'a dit que le sud n'avait pas d'intérêt surtout pendant la full moon. est-ce bien le cas ?.
+ 1 avec votre copain. J'irai du coté de Chaloklum Bay et Mae Haad Beach.... | | | merci oui c'est bien là que je vais m'installer. après plusieurs discussions avec des membres et amis qui le même esprit, ils me conseillent tous d'aller dans ce coin de l'ile. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Atila. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |