|  |  |
 | | | | Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Bustahoche · 8 février 2011 à 16:23 16 messages · 8 participants · 2 075 affichages | | | | 8 février 2011 à 16:23 Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 1 de 16 · 2 015 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose plusieurs questions, j'ai envie de quitter la france pour le sud de la thailande, je me suis renseigner sur le visa etc... Mais je me pose encore la question les prix des véhicules et des logements, si il y aurait des personnes qui pourrait me renseigner au niveau investissement parce que je compte bien m'acheter un véhicule dès mon arrivé en Tailande. Et je souhaite acheter une maison au bord de la mer dans le sud.
Merci pour votre aide | | | À: Bustahoche · 8 février 2011 à 16:25 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 2 de 16 · 2 009 affichages · Partager Tout petit détail, mais peux-tu préciser dans le titre de ton post "sud de la thailande", sinon on ne sait pas pour quel pays ta question est destinée.
Merci ! | | | À: Youpi88 · 8 février 2011 à 16:28 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 3 de 16 · 2 003 affichages · Partager C'est bon, c'est modifié, donc si je comprend bien tu vies a Bangkok donc tu pourrais peut etre me renseigner sur les prix si ça ne te dérange pas | | | À: Bustahoche · 8 février 2011 à 16:33 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 4 de 16 · 1 997 affichages · Partager Non désolé car je ne suis pas propriétaire, et à part à Bangkok, je n'ai aucune idée des prix de l'immobilier pour une résidence dans le sud en bord de mer.
Mais attends un peu, je suis certain que d'autres membres pourront t'aider. | | | À: Bustahoche · 8 février 2011 à 17:03 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 5 de 16 · 1 992 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose plusieurs questions, j'ai envie de quitter la france pour le sud de la thailande, je me suis renseigner sur le visa etc... Mais je me pose encore la question les prix des véhicules et des logements, si il y aurait des personnes qui pourrait me renseigner au niveau investissement parce que je compte bien m'acheter un véhicule dès mon arrivé en Tailande. Et je souhaite acheter une maison au bord de la mer dans le sud.
Merci pour votre aide
vehicules, quelle genre de vehicule? la voiture est assez chere, le marcher de l'occassion perd peu de valeur si on compare a chez nous, vehicule neuf c'est les meme prix plus ou moin sauf vehicule importer europeen qui triple a cause de taxe d'importation
regarde les differents site des concessionnaires japonnais ou americain qui sont dans les prix "normaux" car ils produisent en thailande, il y a les tarifs des voitures neuves
logement, ca depend bien sur ou tu achetes, le sud de la thailande c'est vaste, phuket/ samui sont les plus chere et apres depend se que tu recherches.. tu peux trouver une maison a la thai a 15-20milles euro comme une villa a 1millions d'euro sans aucun probleme
achetes ton vehicule loue un logement la premiere annee, balade toi et regarde bien les differents secteurs pour savoir se que tu veux | | | À: Bustahoche · 8 février 2011 à 17:12 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 6 de 16 · 1 982 affichages · Partager Avec un profil renseigné, tu serais plus crédible | | | À: Bustahoche · 8 février 2011 à 19:05 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 8 de 16 · 1 955 affichages · Partager Oublie les voitures d'occasions, chères avec beaucoup de km et souvent mal entretenues. Pour les neuves, par exemple une Toyota Vios à partir de 600 000 bahts, une Toyota Prius à partir de 1 200 000 bahts. | | | À: Asiawis · 8 février 2011 à 20:07 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 9 de 16 · 1 944 affichages · Partager achetes ton vehicule loue un logement la premiere annee, balade toi et regarde bien les differents secteurs pour savoir se que tu veux
Salut l'ami, 
Sage parole, prendre son temps et voir ce qui convient le mieux selon ce qu'on recherche. | | | À: Barbot · 8 février 2011 à 21:15 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 10 de 16 · 1 928 affichages · Partager Merci pour vos conseils, et la location de voiture, c'est rentable au depart, les premiers mois ou pas?
Oui Phuket m'interresse beaucoup.
J'ai comme projet de créer ma société la bas, je veux monter un bar, puis l'évoluer par la suite. | | | À: Bustahoche · 8 février 2011 à 21:30 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 11 de 16 · 1 872 affichages · Partager la location de voiture, c'est rentable au depart, les premiers mois ou pas?
Salut,
Voir ce post très intéressant pour location de voiture, ICI . | | | À: Bustahoche · 8 février 2011 à 23:03 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 12 de 16 · 1 868 affichages · Partager J'ai comme projet de créer ma société la bas, je veux monter un bar, puis l'évoluer par la suite.
seul conseil, fais confiance a personne, tout comme l'achat de maison prend ton temps regarde ecoute.... beaucoup de crabe a patong ;p | | | À: Asiawis · 9 février 2011 à 0:28 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 13 de 16 · 1 863 affichages · Partager beaucoup de crabe a patong
Et requins et maquereaux ne sont pas tous dans la mer 
A ton avis, c'est pas un troll l'ami "bustahoche" ? | | | À: Hmh · 9 février 2011 à 9:20 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 14 de 16 · 1 837 affichages · Partager méga troll | | | À: Pumpui · 10 février 2011 à 19:58 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 15 de 16 · 1 805 affichages · Partager pour un véhicule pas trop cher, genre 3000 4000, qu'elle genre de voiture pourrais-je avoir ? | | | À: Bustahoche · 10 février 2011 à 20:08 Re: Logements et véhicules pour le sud de la Thaïlande? Message 16 de 16 · 1 792 affichages · Partager et pour acheter un bar, les prix en moyen, si il faut je le renoverai et tout, j'ai vraiment aucune idée des prix des logements et tout. donc je voudrais me faire une idée.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |